mardi 10 juillet 2012

1ère affiche officielle du film La Cité des Ténèbres

Je sais. Tout le monde l'a déjà vue, ou presque. Mais quand même!! On ne pouvait pas ne pas la mettre!!!

Alors voila de façon officielle sur la blog Dans Notre Petite Bulle, la 1ère affiche du film La Cité des Ténèbres!!!

Et tout cela pile au moment où les acteurs déboulent à Toronto pour démarrer le tournage... Quelle coincidence!!!! LOL!!!


Cela nous fera patienter jusqu'à avoir des photos du tournage ;-))


Article Pat Tessie Cop
Source ICI

11 commentaires:

  1. MERCI !! car tu vois, moi, je ne l'avais pas vue ! Eh oui je ne me tiens au courant des news que grace à la Bulle ! alors merci !! Elle est super belle j'adore ! Ca fait mystérieux et magique !
    début du tournage ???? OMGGGGGG !!! On va avoir quelques photos qui filtrent tu crois !???? HIiiiii je suis super excitée !!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha Twin! J'ai pensé à toi en faisant l'article :-))))

      Supprimer
  2. Moi non plus jamais vu!! Elle est top! Hâte que ça se termine pour pouvoir le voir ENFIN ce film!!;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Ohh, moi non plus je ne l’avais pas vue… o: Superbe ! :)))))) TORONTO ?!?! Faut que j’y aille ! C’est à quelques heures de chez moi, j’ai n’ai qu’à convaincre mes parents… >8]

    RépondreSupprimer
  4. haaa j'adore! hate de voir els photos du tournage :D

    RépondreSupprimer
  5. Jamais 2 sans 3, pas vu non plus, on doit pas habiter sur la même planète ! Lol !

    C'est pas grand chose à se mettre sous la dent mais c'est mieux que rien !

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiii ! J'ai tellement hate c'st horrible d'attendre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Génial!!!!!!!!!! Comme Tess, je prends juste mes infos sur la bulle, alors je ne l'avais toujours pas vu!!!!!!! Oh la on parle de Toronto pour le tournage???????????????? Est-ce que je vais me faire une petite escapade dans la ville, question d'espionner un peu nos Jace et Clary!!!!!

    Merci!!

    RépondreSupprimer
  8. Meve et someone : go !!!! On veut des photos exclusives hiiii LOL

    RépondreSupprimer
  9. haaaa!!!! ayé c est en marche !!!! depuis le temps qu on attendais ça !! je suis aux anges !!!

    RépondreSupprimer
  10. Yeah!!!! Ben moi, je l'avais déjà vu ☺

    Pour commencer, hâte de connaitre la fin du casting parce qu'il manque plein de monde encore (on a juste Jace, Clary et Isabelle) ensuite, j'ai hâte de voir les photos du tournage puis de voir la promo et pour finir, hâte de voir le film!!!!!

    Minute people : il semblerait que la fiction a rejoint la réalité pour Jace&Clary ☺

    RépondreSupprimer