dimanche 24 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie: dimanche, la suite...

Pour mon plus grand plaisir, elle a quand même réussi (plus tard) à me transmettre LA photo que j’avais repérée durant les impressions… La voici, la voilà :

Elle nous a également transmis une photo du trio :


Bon, après avoir remis badge, t-shirt et autre, après avoir dit « au revoir » à toute l’équipe, on se dirige lentement vers le RER qui nous ramènera jusqu’au dodo…

On a encore toutes des images magnifiques en tête… On en parle tout le long du trajet et encore lorsque l’on arrive chez Adeline et Damonitaa/Jumelle…

On prépare nos affaires pour demain car demain, c’est déjà le retour… Et moi, j’ai déjà le blues…

AnneSo est la première à partir suivie de Jumelle qui va travailler… Melyne, Lucie et moi sommes les dernières, quant à Adeline, elle fait la grasse matinée…

Le trajet jusqu’à la Gare de Lyon se fait quasiment dans le silence… Melyne sera la dernière à partir de Paris.

Une fois arrivées à Genève, Lucie et moi faisons un petit détour par chez mon grand-père histoire de manger quelque chose… Puis il est temps de rentrer, Lucie a encore de la route à faire…

Manque de bol : elle avait oublié d’éteindre les phares de sa voiture… N’ayant pas de câble, j’appelle mon chéri à la rescousse… Lucie est épuisée… Normal 

Après moins de 20 minutes à attendre, Lucie prend la route… Je l’accompagne jusqu’à l’entrée de l’autoroute puis je lui téléphone toutes les 30 minutes… Oui, je prends soin de ma petite Lucinette d’amour depuis le début de ce week-end de folie et il y a une raison bien particulière à cela :

« Ian, do you remember? »




Voilà, c’est fini… Je dois dire qu’en écrivant ce résumé (oui, je vous l’accorde, très long le résumé), j’ai le blues de ce week-end fantastique qui revient…

En tous les cas, ce fut un super week-end… Merci Pat, Merci Sofia, Merci l’équipe de Wevents, Merci Jumelle, Merci à toutes et à tous… Ce fut fabuleux !!!

J’ai adoré rencontrer Jaja, Nini, Lna, Flo, CeReS, Adeline et Sandy.

J’ai aimé revoir ma Jumelle, Lucie, AnneSo, Melyne, Coco, Pat, Tess, Chloé et Sofia.

J’ai kiffé parler avec les auteurs que j’ai découvert grâce à la bulle ou grâce à un heureux hasard…

Et j’ai surkiffé le fait d’avoir pu serrer dans mes bras le beau Ian, Paul, Torrey et Jamie…

Je regrette par contre de n’avoir pas pu faire la connaissance de Daisy et d’avoir oublié de faire quelques photos avec Chloé (par contre toi ma belle, t’en as une super de moi LOL – chose promise, chose due ^^), Lilith&Aela et les TessieCops… Mais ça sera pour une prochaine fois…

J’en garde un merveilleux souvenir…


20 commentaires:

  1. Roooh je crois pas, moi et ma timidité, mais promis la prochaine fois je prendrais sur moi pour venir te faire coucou, parce que je t'ai vue, Tess et Jaja aussi d'ailleurs.
    Merci pour ton vécu a ce superbe week-end inoubliable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien... Ce fut un plaisir de partager tout ça avec vous ^^

      Et si jamais l'envie te dit, Genève, c'est pas si loin de chez toi LOL On peut toujours se faire un truc entre TwiSuisse ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Lucie, tu es superbe ;-)))))

    Dimka, merci pour ces 2 semaines passées avec toi ma belle, tu nous as permis de vivre la conv qq jours de plus
    Bizzzzzz
    Nini

    RépondreSupprimer
  4. Alalalah tu me donnes la nostalgie du moment....
    J'espère qu'on se reverra viiiiiiiiiite!!!!

    Lucie tu es superbe! Je t'avoue qu'en te rencontrant je n'ai pas fait attention, je crois que le t-shirt de la prod était suffisamment ample xD
    lol

    Plein de bisous et merci pour ce super compte rendu ma Dimka ♥

    RépondreSupprimer
  5. petite séance émotion!!! Ce fut un immense plaisir de vous avoir toutes rencontrer aussi!!! J'espère qu'on pourra se revoir!!!!

    @Lucie, Félicitations ma belle!!!!

    Encore merci pour ce magnifique résumé!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vos CR ont été super les filles! Vous m'avez TRÈS souvent tiré des larmes de rire!!
    Mais c'est vrai que ce moment est passé trop vite...j'espère qu'il y aura très vite une prochaine fois!
    FÉLICITATION Lucie!! Je suis heureuse pour toi! C'est ton premier?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. C'était super de lire vos comptes-rendu et de voir vos petites frimousses ;)
    Félicitations Lucie !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles photos en un weekend ! Merci pour cette petite part de rêve !
    Et félicitations à Lucie !

    RépondreSupprimer
  9. oh Felicitations Lucie!!!Ca te va super bien!!
    Beaucoup de choix pour les prénoms de gerçons hein?
    Super compte rendu Dimka, par contre moi je sens le gaz? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Manue...

      Non, tu sens pas le gaz... Argh, je savais que j'avais oublié de mentionner qqn...

      ça m'a fait super plaisir de te revoir ma belle ^^

      Supprimer
  10. Oh Lucie !! Félicitations !! Je te souhaite une belle grossesse ! Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations Lucie! (j'avais pas remarqué non plus!)
    Merci Dimka pour ce résumé (pas si résumé en fait! lol) c'était génial de te rencontrer! de toutes vous rencontrer! un week-end mémorable! Merci à Tess,Chloé, Pat, Sofia et toutes celles grâce à qui ce w-e a pu être possible pour moi! Je vous adore! ;0)

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation Lucie!!!!!!!!! C'est génial, que tu bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  13. Les filles, ce fut un vrai plaisir que de vous raconter la convention...

    Et c'est vrai qu'elle est belle notre future maman...

    RépondreSupprimer
  14. Oh merci beaucoup les filles!!! Vous êtes adorables!

    Ceres, Flo : oui le T-shirt noir taille je-sais-plus-combien cachait sans peine mon ventre!

    Lna : oui c'est notre premier!

    Manue : c'est vrai que là, j'ai le choix en prénom! On va attendre de savoir le sexe pour se pencher dessus correctement!

    Encore merci les filles et merci à notre Dimka pour ce super résumé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh émocion émocion !!! félicitation ma belle lucie !! moi non plus j'avais pas remarqué ! sinon je t'aurai fait un plus gros calins looool ! bravo et tout de bon a vous 3 !

      Dimka, excellent cette semaine de résumé pas résumé ! merci !!

      Daisy, comme dit Dimka, un de ces 4 a geneve, avec plaisir !
      bisous

      Supprimer
    2. Merci Tess!
      Oui j'ai hésité à vous le dire, mais yen manquait toujours une dans le lot lol! Et puis je voulais pas voler la vedette aux stars!!!

      Supprimer
  15. Une très belle conclusion, MERCI à vous les filles. Cette fin était très émouvante et toutes mes plus sincères FELICITATIONS à Lucie.

    Quel week-end terrible...

    RépondreSupprimer