vendredi 22 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie: dimanche, la suite...

Une fois mon « intervention » terminée, je file chercher les filles dans les couloirs ; je les trouve qui vont en direction des autographes de Ian et Paul… Je vais donc avec elles et on se dirige vers Ian… On utilise notre droit VIP et on remontre la très très longue file…
Lucie se souviendra longtemps de son « darling »… J’vous jure, elle a pas arrêté de nous le ressortir… lol

Ah ben quand Ian vous regarde droit dans les yeux, on sait plus comment on s’appelle… Si, si, c’est vrai…

On en a fini avec « Monsieur-je-te-bouffe-du-regard », direction Paul : on voit les TwiCops dans la file, on les nargue (ouais c’est pas cool mais bon, VIP)…

Paul est un peu plus souriant… Il me regarde un peu bizarre genre « ah mais c’est celle qui m’a marché sur le pied ce matin)… mais je m’en fous : j’ai mon autographe…

Maintenant, direction le studio photo avec Adeline car Lucie, en tant que rugbygirl (LOL) a été réquisitionnée pour faire de la surveillance auprès de Paul…. Mmmmm, une garde rapprochée ???

Même pas… Juste empêcher que les filles grugent pour voir Paul et prendre des photos de lui et, au passage, indiquer la sortie ^^

Elle avait une belle place notre Lucie… ou pas (dirait Jumelle)

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!! Mais qui vois-je en sortant : Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!

Allez, HOP, une nouvelle photo avec lui… Cette fois, il me sert beaucoup, beaucoup plus dans ses bras… Ah mais comme il sent bon… J’ai envie de le coincer dans un coin, de sentir ses lèvres sur les miennes, de ….

Ok, je me suis encore égarée dans mes rêves… Désolée ! Revenons à nos moutons…

Donc, donc, donc… Ah oui… Adeline et moi nous nous dirigeons vers le photoshoot de Torrey pour que je puisse avoir une photo avec les trois… On discute rapidement avec les « collègues » qui sont, à l’occurrence, les placeurs de midi ; ils nous apprennent qu’il y a pas grand monde donc que je peux faire ma photo tranquillement.

Ah, qui vois-je en entrant dans la salle : mon rayon de soleil, ma Sainte Jaja hyper concentrée sur son écran d’ordi… Et il y a également Torrey…

Elle aussi, c’est un rayon de soleil par rapport à son Paul de mari… Bref, elle est souriante et très attachante… Moi, je l’aime bien… Allez… 1, 2, 3… Souriiiiiiiiiiiiiiiiire

Et quel sourire de m***** (pour ma part)…

Ben faut dire que je parlais avec Jaja donc ça s’est vu sur la photo au final LOL

Toute souriante, Torrey me remercie (c’est moi qui devrait la remercier, ce que j’ai fait bien entendu)… Ahlàlà… Et dire que ça devait être Joseph…  Mais bon, aucun regret… Vraiment, aucun… Si, si, je vous jure… Quoi ? Vous me croyez pas ? Bon ok, j’avoue que ça aurait été la classe… Trois BoGoss rien que pour moi… Rien de plus normal en soi… QUOI !!!! Oui, il me les faut TOUS !!!!

Avant de repartir, on repasse auprès de nos « collègues » et du super-gentil-vigile ; Ils veulent aussi leur photo avec Torrey (évidemment, il n’y a presque personne : elles font toutes la queue pour Ian et Paul) alors on leur dit qu’ils peuvent y aller et qu’on vérifie les packs « photos »…

Bien sûr, à ce moment-là, il y a tout un troupeau qui descend les escaliers en panique parce qu’on leur a dit qu’il fallait se dépêcher… Ben oui, sinon, c’est pas drôle…

Mais, on a géré comme des pros avec la sister de Jumelle !!! Equipe de choc au contrôle ^^ Faites gaffe… Vous avez des baskets, vous pouvez pas rentrer MDR… Ok, je me fais des petits films toute seule là non ???

Bon hey bien voilà, la fine équipe du contrôle de billet initiale est de retour ; nous, on se dépêche d’aller aux vestiaires car apparemment, il y a déjà 2 ou 3 personnes sur le départ…


Finalement, après un sprint jusqu’à notre poste, il n’y avait pas grand monde… Alors on attend...
Et vous aussi jusqu'à demain...

7 commentaires:

  1. je remarque quand même que la torrey tu la serres moins prêt que les gars hein

    RépondreSupprimer
  2. Ce weekend aura été rocambolesque dis donc ! En tout cas un grand merci de partager tout ça avec nous !

    RépondreSupprimer
  3. bouhouhou ça me rappelle des souvenirs!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Torrey, elle a beau être sympa, mignonne et tout, mais tu la serre beaucoup moins fort ! mdr

    Et, c'est qui JAMIE ?

    RépondreSupprimer
  5. Marilyne... t'as pas une petite idée de qui est Jamie?!? tu trouves pas qu'il ressemble vaguement à quelqu'un?!? C'est le sosie de Ian! eh oui... à défaut d'avoir Ian... notre Dimka a décidé que Jamie était THE man! lol! mais bon, ok,,, faut que je l'avoue,,, il était plutôt sympa et avait une tête disons... sympathique! lol!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette suite toujours aussi rafraîchissante Dimka !!!

    Vivement demain, en attendant gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, j'ai bien vu qu'il avait un petit air, mdr
    Mais il est le sosie "officiel" ? je me demandais sinon pourquoi il était à la Convention ?
    Merci Flo ! C'est vrai qu'il a l'air pas mal, même si ce n'est pas Ian !

    RépondreSupprimer