samedi 16 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie (la suite)


« Faire croire à des filles que c’est Ian à coté de moi et que je reconnais pas, que c’est Ian qui me bouscule, que c’est les fesses de Ian que je touche et que c’est Ian qui me prend dans ses bras : ça n’a pas de prix » Mouahahah !!!!
Je retrouve AnneSo et Melyne à l’entrée… Comment ? En faisant la visite guidée de Jaja à quelques TessieCops et elles étaient là à attendre sur les canapés qu’on finisse notre journée…

Je laisse les TessieCops aux bons soins de Jaja et vais papoter avec mes Twi d’amour et qui sort justement de la séance photo : Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Vous devriez voir la tête qu’elles faisaient… Rhalàlà… J’ai dû arrêter mon cher et tendre pour qu’elles profitent d’une photo avec lui (vous voyez, je suis prêteuse….)



Melyne était comme une dingue… J’ai adoré la voir dans cet état LOL

« Excuse me…. Please a photo with you ? » « Yes »

OMG !!!! Ce qu’il peut être sexy lui…. Le vrai aussi… Bon, OK, je m’égards…



12 commentaires:

  1. J'adore Mag!! Que de beaux souvenirs!! et avec Paul, c'était pire (en mode appnée).

    RépondreSupprimer
  2. MERCI Dimka pour le partage de ce week-end extraordinaire, grâce à toi c'est un peu comme si on y était toutes !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je confirme pour Paul j'ai du mettre Melyne sur des roulettes pour la deplacer...
    j'adore la photo quand tu mets la main aux fesses de THE MAN OF YOUR LIFE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, j'ai beaucoup aimé mettre la main au de mon man of my life LOL

      Supprimer
  4. Lol, ces photos sont supers ! Il est craquant le sosie de Ian !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de nous avoir fait partager !!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes les photos merci les filles !

    RépondreSupprimer
  7. Tss… Je préfère l'original ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! Haha, le sosie de Ian est vraiment pas mal :p

    RépondreSupprimer
  9. Ahh j'adore ces photos! Vous êtes belles mes twi-cops de choc!!! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Rien ne vau t l'original pour moi dsl ;)

    RépondreSupprimer
  11. @Charlotte et F.J : Pas grave les filles, moi, le sosie, il me va aussi ^^

    RépondreSupprimer