lundi 25 juin 2012

TOME 11 DE LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE!

Ahhhhh!!! Si comme moi vous lisez cette saga en VO, il y a UNE chose que vous devez attendre avec IM-PA-TIEN-CE, c'est le tome dédié à Qhuinn et Blay...

NOS VOEUX SONT EXAUCES!!!! Le tome 11 s'intitulera LOVER AT LAST et sera dédié à ces deux guerriers de la Confrérie!!!

Voici la couverture du livre qui vient d'être révélée!!! Mais, la sortie est prévue pour Mars 2013... Ca me laisse juste 9 mois pour baver à en avoir les glandes salivaires asséchées....


On ne le voit pas bien sur la photo, mais un oeil est bleu et l'autre est vert... Il s'agit donc de Qhuinn sur la couverture!!!!!

HAUT LES COEURS!!! REJOUISSONS-NOUS!!! LOL!

Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

14 commentaires:

  1. Suis en plein dans le tome 7 et .... wawwwwww j'adoooooore!!!!!
    je me régale avec ce Vhengeance... mmmmmm....

    je suis vraiment méga fan de cette saga et je suis super contente qu'il y ait un tome sur Quinn (Vhif) et Blay!!!!
    mais il va falloir patienter, sniffff :-((((

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh

    merci pour cet article, Nini je suis aussi grande fan de cette série, j'ai lu jusqu'au tome 10, alors je suis plus qu'en attente de ce tome... mes chouchous d'amour enfin, merci Mme Ward de porter cette histoire même si il y a les tabous jusqu'au bout.....

    TEAM QUAY!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Pat qui a fait l'article Chouchou MDR...

      On va mettre ça sur le coup de l'émotion ☺

      Supprimer
    2. Euh non c'est juste un msg poru Nini qui a écrit le premier commentaire ... quand meme j'ai des mèches miel pas blonde!!!

      Supprimer
  3. Je ne sais pas trop pourquoi vous êtes si impatiente de lire le tome sur Vhif et Blay mais j'ai hâte d'avoir vos avis !

    RépondreSupprimer
  4. J en suis aussi aux tomes 7 je l aurai fini ce soir j ai hâte d avoir les suites

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique couve. J’espère que la française sera aussi belle :)

    RépondreSupprimer
  6. La couverture est sublime!!! Et j'ai hâte de découvrir ce tome!!!

    @Océane perso, je suis impatiente sur ce tome car leur histoire est magnifique et puis il y a l'intrigue sur ces deux personnages principaux ou devrais-je plutôt dire ce trio... Même si la saga en elle même vogue surtout sur le "sexe" l'histoire de ces deux là est unique. Après 2 hommes ou 2 femmes ça me fait rien donc c'est peut être pour ça aussi ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! C'est trop génial!!! J'ai trop hate de lire leur histoire enfin de manière plus approfondie et aaaaaah j'ai trop envie que tout aille bien!! Rholala l'attente va être longue!! Mais dans le tome 10 avec eux deux il était question de changement alors que du bon j'espère en perspective!!!
    Merci Pat pour l'info! Perso, je saute de joie!! =p hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops j'oubliais, la couverture est super belle =p mais c'est moi ou il n'y a pas le tatouage en forme de larme sous l'oeil de Qhuinn?!

      Supprimer
  8. Fini le 7 attend le 8 pas avant octobre que c est long

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu lis les e-books? parce que si jamais passe-moi ton adresse mail =)

      bisous bisous

      Supprimer
    2. Oui je mis suis mise pour les etoiles de noss head sur kindle via iPad je te donne mon mail
      aurelie.eypert@orange.fr
      Bisous

      Supprimer
  9. J'ADORE les frères de la Confrérie...JE LES VEUX TOUS!!! (sauf Butch)
    Hâte de lire ce tome!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer