mardi 19 juin 2012

Teaser Twilight 4, Partie 2 !!!


UPDATE TRADUCTION DES DIALOGUES!!!


En attendant la Bande Annonce qui sera dévoilée demain à l'occasion des 111 d'Edward ... 
Vous pouvez déjà vous régaler avec un teaser de 10 sec 
(c'est mieux que rien et on dit merci @Dimka !! lol)

C'est parti ...



Edward: C'est ma fille. Les Volturi pensent que c'est une enfant immortelle.
Bella: Elle a été conçue, par mordue. Elle grandit chaque jour.
Alice: Les Volturi. Ils viennent pour nous.

Source 


De Coco Tessie-cops

22 commentaires:

  1. super cool ! la promotion va aller crescendo maintenant, même si le mois de novembre parait toujours trop loin !!! plus que 148 jours, 5 heures, 52 minutes et 39 secondes au moment où j'écris ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christine pour le compte à rebours LOL

    Hey oui, 111 ans le vieux!!! LOL

    De rien Coco... Ce fut un plaisir de faire cette surveillance ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es mon reporter de choc ;-))
      merci ma belle ♥♥

      Supprimer
    2. Rho merci ma Coco...

      ♥♥♥♥

      Supprimer
  3. Coucou les filles, mais euh c'est bien trop court j'en veux pus moi maintenant j'ai vraiment trop hâte qu'il sorte enfin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Meme si elle est courte comme le dit Valou, je suis certaine que se film va etre... Aucun mot pour le décrire il seras extra !

    RépondreSupprimer
  5. Déjà 3 fois que je la regarde et que je trépigne devant mon ordinateur !!!
    Merci Dimka !
    Bella a l'air époustouflante ! Et puis je ne sais pas, il y a toujours ce petit truc en plus quand il s'agit de Twilight...

    RépondreSupprimer
  6. Salut!! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre la traduction, je ne suis pas très forte en anglais ^^
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toute émotionnée, je me languis trop!!!

    RépondreSupprimer
  8. OMG! J'ai des frisons de partout!!!

    RépondreSupprimer
  9. AHHHHHHHHHHHHHHH!!!! MON EDWARD!!!
    J'ai hâte!!! Ce petit extrait me rend toute chose....
    Merci Dimka;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais plus le nombre de fois que j'ai cliqué sur "replay" ! Ces 15 secondes sont juste un pur bonheur !
    Bella est d'une beauté dévastatrice en vampire ! J'ai aussi eu un énorme coup de cœur lorsque Edward prend Renesmée dans ses bras ! Juste adorable ♥ ! Elle est trop chou, cette petite ! Cette dernière a de très beau cheveux en plus, comme la décrit Bella dans le 4ème tome ! Et les Volturi ! *soupirs* En les voyant, mon taux d’adrénaline a grimpé en flèche ! Ce dernier opus va vraiment avoir une atmosphère très sombre...
    J'adore ! Et j'ai hâte de le voir ! Sérieux, je ne tiens plus ! C'est presque une torture de nous dévoiler des images et vidéos pareil ! Je n'en peux plus d'attendre ! C'est trop long... J'attends ce film, "Finale" de Becca Fitpatrick, le film "16 Lunes" sur grand écran etc...
    Bref, j'ai super hâte ! Et J'ADORE ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Comme certaine l'ont déjà dit, c'est bien trop court....Novembre semble ci loin.....Mais ça fait du bien de découvrir quelques extraits.

    RépondreSupprimer
  12. Que du bonheur , même si c'est trop court! Merci Dimka

    RépondreSupprimer
  13. Mais de rien les filles...

    Je suis encore plus au taquet pour aujourd'hui ☺

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de voir la bande annonce en entière sur le net !!! Trop bien, j'ai hâte de voir le film !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou ça? je ne l'ai pas trouvé encore. Tu es sure que ce n'est pas le teaser 1 que tu as vu qui est quand même beaucoup plus long que celui là?

      Supprimer
    2. Ici Pat : http://www.imdb.com/video/imdb/vi2856362521/

      Supprimer
    3. Oui Pat j'étais sûre de moi, je ne suis pas encore sénile mdr !

      Supprimer
  15. Merci pour la traduction Pat ! Je suis fière de moi, j'avais saisi l'essentiel des paroles !
    Hâte d'en avoir davantage !

    RépondreSupprimer