jeudi 14 juin 2012

SPOILER POST pour le film BLANCHE-NEIGE

Vous êtes allés voir au cinéma

 BLANCHE-NEIGE ET LE CHASSEUR 

avec Kristen Stewart, Charlize Theron et Chris Hensworth?

Vous avez envie d'en parler?

C'est ICI !!!!




Et voici la bande-annonce pour les indécis:



De Nini Tessie-cop

28 commentaires:

  1. Je vais faire ma flemmarde, mais comme j'ai écrit mon avis pour le blog, je vous mets le lien: http://ceresu.canalblog.com/archives/2012/06/13/24491763.html#trackbacks

    J'ai beaucoup aimé et Kristen, dont je ne suis pas réellement fan, m'a surpris et je l'ai trouvé très convaincante et très belle aussi!
    Chris, autant vous dire, j'ai bavé et Charlize a été étonnante!
    Très bon film, visuellement parlant aussi!

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais lundi soir ;-) me réjouis.

    RépondreSupprimer
  3. J'y ai été il y a quelque semaine... j'y allais pour Chris...faut ce l'avouer.
    La prestation de Charlize Therron est tous simplement merveilleuse.
    Simplement, je trouve que la fin laisse sur la faim...j'aurais aimé en savoir plus sur le peut-être futur choix de Blanche-Neige.... mais bon...

    En somme, excellent film !

    RépondreSupprimer
  4. Haha je vais le voir la semaine prochaine au ciné... Dit donc Kristen passe de Vampire a Blanche-neige... J'espère appréciée le film !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère pouvoir me faire une séance cinéma bientôt mais pas sûre que ce soit possible !

    RépondreSupprimer
  6. Ouahh!!! Chris oui je suis conquise! Et l'acteur du "prince" je l'ai largement préféré dans son accoutrement dans le dernier Pirates des caraïbes (le religieux amoureux de la sirène) mais il n'est pas mal non plus!! Après pour ce qui est de l'histoire j'ai beaucoup aimé et un petit plus pour la surprise quand Blanche-Neige se réveille. Mais un petit moins du côté de l'histoire d'amour ;)
    En tout cas je le conseil rien que pour la qualité de la réalisation qui est admirable (à l'image Alice au pays des Merveilles du même réalisateur). Voilà, bon film!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble qu'ils ont signés pour une trilogie si le premier film marche. Mais à vérifier, je suis pas sûre.

    RépondreSupprimer
  8. excellent film, des acteurs géniaux, vivement la suite

    RépondreSupprimer
  9. Je sort de la dernière séance d'aujourd'hui, le film est plus qu'excellent. Je m'attendais déjà à le kiffé, mais pas a ce point la. À voir et revoir sans modération ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allé voir ce film hier, et j'ai vraiment adoré ! J'ai aimé voir Kristen dans un autre film que les volets Twilight, et ça fait bizarre, mais elle a bien joué :) Bref, super film ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Il me tarde de le voir :) !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai vu hier et j'ai adoré, seul petit bémol : je m'attendais à plus de détails à la fin :)

    RépondreSupprimer
  13. Voilà, je pars voir le film, je sens que je vais en prendre plein les mirettes...

    RépondreSupprimer
  14. Et voilà, je l'ai vu hier soir ! Et aucun regret, c'est un bon film j'ai passé un agréable moment, l'histoire est bonne et ça ne manque pas d'action ... un seul regret peut-être, le manque de romance !!

    Sinon Charlize est juste magnifique !! Et je confirme que Kristen est vraiment une jolie jeune femme ...

    Lors de leur interview sur C+, Charlize avait annoncé qu'il y aurait une suite !!

    RépondreSupprimer
  15. Alors je suis aller au ciné le voir et juste un mot: waouh!! J'ai adoré, les effets spéciaux, le visuel, les acteurs, la façon dont l'histoire est racontée, mise en récit bref j'ai vraiment aimé! A la frontière du magique, conte de fée et puis en même temps ce coté sombre de tous contes qu'on ne voit pas forcément quand on est enfant mais la c'est juste trop bien fait!! =D

    Comme beaucoup, ça m'a un peu embêter que la fin au niveau de la romance ne soit pas claire et nette, mais en même temps, quand on voit qu'elle le cherche des yeux et que dès qu'elle le voit elle sourit ça ne peut que nous mettre sur la voie de son choix! Hihi 

    Concernant les acteurs, Kristen Stewart est toujours aussi talentueuse, Chris Hemsworth toujours aussi beau et oh mon dieu qu'il est émouvant quand il nous dévoile ses émotions!! J'ai carrément craqué!! LOL! 
    Et Charlize Theron est juste magnifique!! C'est une actrice de pur talent, c'est dingue comment elle a donné vie a cette reine cruelle et en même temps une certaine "sensibilité"..! (due a son histoire)

    Je me répète mais j'ai adoré l'adaptation du conte et surtout le "remaniement" de l'histoire, la façon dont ils se sont appropriés le conte..bref je vais m'arrêter la parce que je risque de faire un roman =p haha 
    En tous cas, je le conseille a toutes celles qui hésitent c'est un très bon moment ciné!! 

    Et c'est génial si il y a une suite! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont réservé!! 

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les filles, alors moi je l'ai vu samedi soir avec un ptit groupe d'amis et ma soeur et nous avons Adoré!!!!!!!!!!
    Que dire, les effets visuels sont spectaculeux, je me souviens encore des effets spéciaux sur Charlize Theron lorsqu'il la montre en train de dépérir,le travail était très très bien fait vu q'ils ont quand même réussi à la rendre hideuse alors que cette actrice est quand même sublime.
    J'ai beaucoup aimer la façon dont ils ont remanier le conte à leur façon. Nous avons les nains, le chasseur ,le prince mais nous avons aussi des fées, un magnifique cerf blanc ( bizarrement à l'apparatition des fées on m'as dit oh clochette et à la vue du cerf on l'as sorti maintenant y'a bambi donc visiblement pour certaines celà leur a rappeler plusieurs conte s dans le même film ).
    Kristen tout comme Charlize sont tout simplement épatantes dans ce film et quand à notre beau chasseur *soupirs* et *soupirs* et toujours tout plein de * soupirs* Mes yeux se sont régalés. J'ai découvert cet acteur récemment pour ma part c'est à dire dans "Avengers" puis dans "La cabane dans les bois", et peut importe le rôle qu'il joue ( super héros/lycéen canon qui pense que aux filles/chasseur puis protecteur de notre chère Blanche-Neige ) il arrive toujours à nous transmettre ses émotions et puis en plus de son talent fou c'est quand même un beau gosse.D'ailleurs je suis bien contente que ce soit son baiser qui réveille la princesse et non pas William car sur lui je n'ai pas grand chose à dire malheureusement ( ne connaissant absolument pas l'acteur et ne l'ayant vu jouer que ce rôle je n'arrive même pas à me faire un avis sur lui car au milieu des autres acteurs, il paraît à les yeux fades). Mais si l'une de vous connait un autre film où il joue je veux bien voir ça afin de voir de quoi il est capable car il n'est pas rare qu'un acteur ne me plaise pas dans un film alors que dans les autres je vais beaucoup l'apprécier.
    Voila mon avis sur ce film, absolument pas déçue de l'avoir vue bien au contraire et je pense même que je l'achèterai à sa sortie.
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  17. Un Chasseur super sexy et touchant, une Kristen Stewart plus que convaincante, une Charlize Theron parfaite dans son rôle, de l'action, une pointe d'humour (merci les nains!), un scénario excellent et des effets spéciaux très bien faits.
    En bref, sans vouloir répéter comme tous le monde, un très bon film à voir (et à revoir!).
    Les amoureux des contes de fées ne seront pas déçus à mon humble avis :)

    RépondreSupprimer
  18. When someone writes an piece of writing he/she retains the thought of a user in his/her brain that how a user can know
    it. Therefore that's why this article is perfect. Thanks!
    Feel free to visit my homepage nfljerseysfreeshippings.com

    RépondreSupprimer
  19. I am not sure where you are getting your info, but great topic.

    I needs to spend some time learning much more or understanding more.
    Thanks for fantastic info I was looking for this info for my mission.
    Feel free to surf my site ... cheap throwback jerseys

    RépondreSupprimer
  20. Hurrah, that's what I was exploring for, what a material! present here at this blog, thanks admin of this web page.
    My web blog :: www.nfljerseyswhosalevip.com

    RépondreSupprimer
  21. I do not even understand how I ended up right here, but I assumed this submit was great.
    I do not realize who you might be however definitely you are going to a famous blogger in case you are not already.
    Cheers!
    My web page - nfl jerseys outlet

    RépondreSupprimer
  22. Hi, yeah this piece of writing is really nice and I have
    learned lot of things from it concerning blogging. thanks.
    Also visit my site customnfljerseysvip.com

    RépondreSupprimer
  23. There is definately a great deal to learn about this topic.
    I really like all the points you have made.
    Feel free to surf my webpage ; http://www.chirstianlouboutinsaleoutlet.com

    RépondreSupprimer
  24. Thank you, I have recently been searching for information about
    this subject for a long time and yours is the greatest I have came upon so far.

    But, what about the conclusion? Are you certain about the source?
    Stop by my blog post - cheap nfl jerseys

    RépondreSupprimer
  25. I've been surfing on-line greater than three hours nowadays, yet I never found any fascinating article like yours. It's beautiful price sufficient for me.
    Personally, if all web owners and bloggers
    made good content material as you probably did, the net will be much more useful
    than ever before.
    Feel free to surf my weblog nfl jerseys wholesale

    RépondreSupprimer
  26. This is the right webpage for anyone who really wants to find out about this topic.
    You understand a whole lot its almost hard to argue with you (not that I actually will need
    to…HaHa). You certainly put a fresh spin on a subject that's been discussed for a long time. Excellent stuff, just wonderful!
    Take a look at my web blog : http://www.cheapchirstianlouboutinshoes.com

    RépondreSupprimer
  27. I was recommended this blog through my cousin. I am no longer certain whether or not this put up is written by means of him as no one else recognise such
    exact approximately my problem. You're wonderful! Thanks!
    Feel free to visit my webpage ; cheap jerseys

    RépondreSupprimer
  28. Hey there! I could have sworn I've been to this website before but after checking through some of the post I realized it's new
    to me. Anyways, I'm definitely glad I found it and I'll be book-marking and checking back frequently!
    Look into my site ; nhl jerseys baseball

    RépondreSupprimer