lundi 4 juin 2012

Sondage pour trouver Darius !!


Couverture de Les Etoiles de Noss Head, tome 2 : RivalitésEt oui me revoilà avec Darius !!! lol


En même temps c'est vous qui l'avez demandé ...  hein !! 

Alors pour celles qui ne le connaissent pas encore (oui oui il y en a !!), vous pouvez le découvrir dans "Les Étoiles de Noss Head, tome 2 et 3 " de Sophie Jomain (Chronique Ici).

Nous sommes curieuses de voir qui vous verriez en Darius !!!
Laissez-nous vos propositions dans les coms ci-dessous, et nous vous ferons une semaine de photos du jour avec VOS choix ...

C'est parti ;-)

Allez je vous remets une description de Darius ...
"un grand gars avec de longs cheveux blonds et raides - plutôt pas mal si on aime le style surfeur - habillé à la perfection".

De Coco Tessie-cops

28 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ahhh Génial Darius c'est mon préféré
    alors je propose hayden christensen ou aussi bloom orlando

    RépondreSupprimer
  3. Moi j ai ma petite idee sur lui je verrai bien le bo chris hemsworth ou bien charlie hunnam ki est mon homme parfait....

    RépondreSupprimer
  4. Hayden Christensen ça peut le faire mais je sais pas pourquoi tout le long du livre je voyait Alex Pettifer!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas Darius et j'ai toujours un peu de mal avec les mecs aux cheveux longs mais Orlando Bloom est canon !

    RépondreSupprimer
  6. @ sandy oui oui aussi d'accord pour Alex hummmmm

    RépondreSupprimer
  7. Idem!! ALEX!!!! mais pas Hayden! ni Orlando...nan je vais l'imaginer avec les oreilles en pointes!;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey Bloom a pas les oreilles en pointe dans pirates des caraibes :)

      Supprimer
    2. En effet didi mais Bloom les cheveux longs et blonds dans Le seigneur des anneaux oui!! ;-)

      Supprimer
  8. j'ai les 2 tomes qui me regarde depuis un certain temps, j'ai pas voulu les lire paske les com mon fait flipé !!!!!( jme suis dit que j'allait pas suporter le suspense) j'ai enfin reçu le troisième tome je commence ce week end c'est partie !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Meerde Dimkagirl je voulais le dire, Brice de Nice! Hahaha on est pareilles!

    Bpn, ceux que j'ai en tête on été dits, Alex Pettyfer et Orlando Bloom, je vais en chercher d'autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non, je suis sérieuse : BRICE DE NICE... BRICE DE NICE...

      Supprimer
  10. Jackson Rathbone ( Jasper Hale)?

    RépondreSupprimer
  11. Moi je proposerais bien :
    Alexander Skarsgard notamment quand on le voit sur cette photo :
    http://images4.fanpop.com/image/photos/18200000/Jessica-Gow-Photoshoot-05-alexander-skarsgard-18212059-1000-650.jpg

    Ou Adxard Speleers sur celle-ci :
    http://www.magweb.com/picts/actor/70695/ed_speleers.jpg

    Mais Alex pourquoi pas aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups désolée pour la boulette dans son nom, je sais pas ce que j'ai fichu.
      C'est pas Adxard Speleers mais bien Edward Speleers ^^

      Supprimer
  12. Mince, Sinupsia; j'avais aussi pens& à notre Eric Northman! Allez, je dis Ryan Phillipe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol désolée Evey mais c'est vrai qu'il colle bien au personnage de Darius ;)

      Supprimer
  13. Et bien je constate que Darius a plus de succès que leith !!!
    Le sondage photo va être intéressant !!! lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. @Dimka, attention comment tu vois mon chéri lol

    @Evey, Orlando Bloom en blond??? Jasper non je le vois pas comme ça moi :/

    @Sinupsia, je l'aime pas Alexander avec ses cheveux longs :/

    @Evey rhoo putain de bordel de merde, on vient de me perdre ahhhhhhh Ryan grrr. Lui je le surkiffe.

    Je propose aussi Paul Walker!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens je te mets un lien de Bloom en blond
      http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/orlando-bloom/orlando-bloom-20060311-114994.jpg

      oui d'accord sans la moustache alors
      c'est pas mal non
      biz

      Supprimer
    2. ah ouai pas mal!!! Ça fait bizarre mais mignon quand même!!! lol

      Supprimer
    3. Oui, je pensais effectivement à lui en Legolas!

      Supprimer
  15. @Coco, c'est normal c mon mien lol

    RépondreSupprimer
  16. Bon j'ai loupé le casting de Leith alors je participe à celui de Darius.
    Bon les filles OK Orlando Bloom, Hayden Christensen, Chris Hemsworth sont canons mais ils ne sont plus de 1ère fraîcheur...LOL attention je ne leur refuse pas mon lit...mais bon Darius bien qu'il soit âgé de 700 ans, doit en paraître 20 .... Dans les vieux pots on trouve également Paul Walker (déjà proposé), Jason Lewis (il est dans une pub pour de la vodka nu!!!! miam miam c'est à devenir alcoolique...)...Il y a aussi Travis Fimmel sur une photo il est super canon mais sur d'autres bof bof... voici le lien : http://boyzaddicted.frbb.net/t212-travis-fimmel
    Et sinon il ya liam Hemsworth (comme je n'ai pas vu Hunger Games çà ne me dérange pas). Alex P serait pas mal mais c'est notre Jace !!! Ryan P aussi mais plus tout jeune et Eric N reste dans true blood. Par contre j'aime bcp Ed Spelers (proposé également).

    RépondreSupprimer
  17. alors pour moi c'est simple, c'est celui qui joue Eric dans true blood :))

    RépondreSupprimer
  18. je ne l'ai pas encore lu, mais vu la description c'est Chris Hemsworth!!! Le mec qui joue le rôle de Thor!!! Slurrrp!!!

    RépondreSupprimer