mardi 12 juin 2012

SNIPPETS DE CASSANDRA CLARE!


Et oui!! Bien que le tome 5 de la saga La Cité des Ténèbres, City of Lost Souls, soit paru début mai, Cassie Clare ne peut s'empêcher de poster sur son blog des snippets non identifiés! Ce qui veut dire qu'on ne sait pas qui parle et/ou dans quelle série (La cité des ténèbres ou The Infernal Devices) ou même si ce ne sont pas des phrases de passages qui ont été coupés "au montage"!
Mais c'est toujours un régal... et ça nous fait patienter jusqu'à la sortie du prochain, qui sera Clockwork Princess! Bon d'accord, la parution est genre dans 100 ans... Mais d'ailleurs, Cassie nous dit sur son blog qu'elle est en train de le finaliser!!!!

Bon, aller, je ne vous fais plus languir!!!! C'est parti mon kiki!!!!

1er snippet:
"I don't know why I ever helped you."
"Because you like broken things"

"Je ne sais pas pourquoi est ce que je t'ai aidé(e)"
"Parce que tu aimes les choses brisées."

Alors là... aucune idée... ça peut très bien être Magnus qui parle et Will qui répond, ou Jem... Ou alors, Will qui parle et Tessa qui répond, ou Jem... Ou alors encore d'autres personnages de TID... Ou alors un passage coupé de CoLS...

2ème snippet:
"Oh God the loverbirds," Magnus said, pulling the pillow off his face. "I hate happy couples."

"Oh mon Dieu les tourtereaux," dit Magnus en retirant l'oreiller de son visage. "Je déteste les couples heureux."

Bon. D'accord. On sait qui parle. Mais à quoi ça nous avance puisque Magnus est dans les 2 séries???? Hein??? A QUOI???? Cassie est vraiment diabolique!!! Alors, c'est qui les tourtereaux???

3ème snippet: c'est le dernier pour aujourd'hui. Mais celui la, il fait mal. TRES mal.
"You're in my bones and my blood and my heart," he said. "I'd have to tear myself open to let you go."

"Tu es dans mes os et mon sang et mon coeur," dit-il. "Il faudrait que je m'auto découpe pour te laisser partir."

Bouhhhhhhhhhhhhh!!!! Mais qui fait cette déclaration?????? Et à qui????????????????

Source ICI
Article de Pat Tessie-Cop


6 commentaires:

  1. ahlala, alors pour la dernière, je verrai bien Jace dire ça à Clary <3

    sinon, y aurait-il une date de sortie en VF pour the Infernal Devices ?

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse à 14h!!! LOL!

      Supprimer
    2. what !?!? OMG, enfin... ***saute partout*** c'est bon ça ! (bon, faut peut être que j'attende 14h avant de m'emballer ^^)

      Supprimer
  2. Je suis bien contente d'avoir à ma disposition les 3 premiers tomes de La cité histoire de ne pas devenir folle puisque l'auteur a l'air diabolique !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis Will a tessa pour la dernière LOL merci que cest bon ! Et je suis bien d'accord que CP sort dans mille ans LOL

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Christine, pour la dernière phrase je verrais bien Jace dire sa a Clary...

    RépondreSupprimer