vendredi 22 juin 2012

Shoot de Ian !!!

Vous voulez d'autres photos que celles prises à la convention de Mai ??!!! 
Allez voici des photos inédites faites pour Penshoppe lors de son voyage aux Philippines ;-)

   


De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Rho.. Rien à dire : il est mieux en vrai!!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG !!! Il est juste MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, qu'il est beau, je fonds ♥

    RépondreSupprimer
  4. comme Dimka je le trouve plus beau en vrai :/

    RépondreSupprimer
  5. Non mais Oh, ça suffit oui, bande de crâneuses !!! "je le trouve plus beau en vrai"
    Bande de vilaines ! lol Pensez à nous pauvres humaines, restés chez nous à mater QUE des photos lol

    Bon, en vrai ou pas il est beau, c pô possible !!! raaaaaaaaah

    RépondreSupprimer
  6. La dernière le met vraiment bien en valeur !

    RépondreSupprimer
  7. Ah notre beau Ian on ne peut donc pas s'en lasser...

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! C'est pas possible d'être aussi beau !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la quatrième, il est juste magnifique dessus !

    RépondreSupprimer
  10. ma-gni-fique!!!!!

    mais n'empêche qu'il est plus beau en vrai, LOL!!!

    RépondreSupprimer
  11. Il est si parfait que peu importe ce qu'il porte ou ne porte pas hahaha il est hot à mourir :D
    Comment résister à ce regard non mais franchement !

    RépondreSupprimer
  12. tout à fait d'accord Sinupsia ! Il est trop hot !
    Dès que j'entends la chanson des LMFAO "i'm sexy and i know it", je pense à lui ! Cette chanson lui va trop bien !
    Impossible de résister à son regard, c'est clair !

    RépondreSupprimer