lundi 18 juin 2012

Résultat du concours "Kaleb de Myra Eljundir"

Et voici le résultat de notre concours (que vous pouvez retrouver ICI) proposé par la Collection R pour gagner 2 exemplaires de la saison 1 de

Kaleb, Saison 1 de Myra Eljundi
dont vous pouvez lire la chronique ici !!

Couverture de Kaleb Hellguson

Et les grandes gagnantes sont ...
FRANCINE & MATHILDE !!!


Bravo, et merci à tous et à toutes pour vos participations et vos gentils mails !!!!

Merci de nous transmettre vos coordonnées à l'adresse concours.petitebulle@gmail.com
Un grand MERCI à Karen, et la Collection R
que vous pouvez retrouver sur leur page Facebook ICI

6 commentaires:

  1. bravo les filles et bonne lecture!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations les filles.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Comment bien attaquer une semaine ! Lol ! J'en reviens pas ! Merci les filles ! Pour une fois que je suis chanceuse ! Je ne manquerai pas de vous donner mon avis !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! Vous souhaites une agréable lecture et oubliée pas les avis lol !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. merci à toutes, je vous donnerais mon avis !!!

    Francine

    RépondreSupprimer
  6. Je l'aurais trop aimé celui-là!! :) Est-ce que il y a un moyen de savoir si nos messages de candidature pour les concoures sont bien arrivés jusqu'à vous? Parce que j'ai toujours l'impression que ça se perd dans la nature ^^'

    RépondreSupprimer