mercredi 6 juin 2012

Prochain film de Taylor Lautner

Notre Taytay National ... enfin le Taytay de Cougar, aurait décroché un rôle dans le prochain film de Daniel Benmayor "Tracers".


Il y jouera un coursier à vélo, Cam, qui se retrouve traqué par le crime organisé, et qui tombe amoureux d'une jeune fille, Nikki, qui va le propulser dans le milieu très spécial du "Parkour".
Le tournage devrait démarrer en 2013.


De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Ouuahhh Coco! C'est que tu sais choisir tes photos! ;0)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;-)) Je fais mon possible pour satisfaire les "fans" de Taytay !!! lol

      Supprimer
    2. je m'appel Mathilde GAVIGNON
      je t'adore de trop
      quand tu fait des s'autre film un peu comme.
      twilight ou identité secrète.
      jtm



      Supprimer
  2. un identité secrète bis quoi… il peut pas changer de registre ? ça devient soûlant là… Robert il fait des films cosmopolis, de l'eau pour les éléphants, twilight, kristen, welcome to the rileys, on the road, blanche neige… je sais pas, c'est des films complètement différent. Rob passe du vampire au médecint à la rue, puis à un haut politicien. Kristen, elle, passe de l'humaine un peu niaise à une prostitué, puis à une aventurèrent accroc au sexe puis à une princesse en détresse ! Il y a du changement ! On ne peux malheureusement pas en dire autant pour notre cher taylor --'

    RépondreSupprimer
  3. Lol, je rejoins @Isa !

    Sans être aussi dur peut-être que @Lorie, j'accroche moins aux choix filmiques de Taylor depuis le début. Il a opté pour une voix différente de celle de Rob et Kristen, qui personnellement me correspond moins ! Après les goûts et les couleurs....

    RépondreSupprimer
  4. @Lorie: MERCI!!! Très belle analyse! Mais que veux-tu qu'on propose à un gamin gonflé aux stéroïdes hormis faire du vélo?!! lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YESSSSSSSSSSSSSS J'aime..même que j'adore... OK Cougar... je suis revenue de je ne sais trop où.... mais je suis là... et quand il s'agit de Tay-Tay.. je ne sais pas pourquoi, je ne peux faire autrement que de réagir... sans rancune ma belle...tu sais que je t'aime bien quand même... mais.. il y a des commentaires à lesquels je ne peux résister.. merci LNA..

      Supprimer
  5. Je ne l'aurais pas dis aussi durement mais le fait est que ce n'est pas faux. Après, je pense qu'avec son physique ( jeune et hyper musclé ( trop))Il se voit proposer un peu le même genre de rôle. C'est dommage.

    Après, pour une fois ( ça ne se reproduira pas enfin j'espère...) je dois avouer qu'il est pas mal sur cette photo.

    RépondreSupprimer
  6. Beurkkk!! il a un corps d'homme mais une tête de petit garçon joufflu...nan je n'y arrive pas!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Je m'en fous qu'on lui propose le même genre de rôle!!! JE VEUX LE VOIR TORSE NU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Après, la tête qu'il a ou autre, je m'en tape. A la rigueur, je lui fous un oreiller sur la tronche....

    Mais, je suis bien contente que vous ne vous battiez pas!!! Comme ça, il est à MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

    RépondreSupprimer