lundi 25 juin 2012

PHOTOS DE BREAKING DAWN PARTIE 2!

Voila quelques petites perles que je viens de trouver!!! ENJOY!!

Je la trouve trop mimi Renesmée! Par contre Jake, il fait plus tonton Jake que amoureux transi Jake...

Le fameux défi entre Bella et Emmett!!!

Un petit moment en famille...

 Carmen et Eleazar
Kate et Tanya

 Zafrina et Senna
Les jumeaux Jane et Alec













Article de Pat Tessie-Cop
Source Les Chroniques d'Evenusia

8 commentaires:

  1. Aaaaaahhhhhhhh elles sont trop bien ces photos... ☺☺☺

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh le fameux bras de fer et la belle Renesmée... Très belle photo merci !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette ces photos! Zafrina et Senna sont trop belles!
    C'est moi ou Eleazar c'est le "ice truck killer" (ou le tueur au camion frigorifique en français) ?? ;D

    RépondreSupprimer
  4. Aaaahhh j'adore ces photos! Trop rop hâte! Bon je trouve toujours que Renesmée est trop grande....

    RépondreSupprimer
  5. Ah! ça fait du bien!! Et j'ai ma réponse: c'est Renesmé qui va trinquer cette fois...c'est quoi c'est habits?!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. @Lna: mdr !

    Je suis assez d'accord, Jacob n'a pas l'air d'être dingue de Renesmée sur la photo, j'ai hâte de voir si le concept d'imprégnation passe ou pas à l'écran !
    Et puis c'est clair qu'il va me falloir une relecture parce que les vampires appelés à la rescousse par les Cullen me sont sortis de l'esprit... Honte à moi ! :)

    RépondreSupprimer
  7. @Lna, c'en devient désespérant surtout que dans cette partie c'est alice et Rosalie qui jouent à la poupée avec elle en faisant plein de photos d'elle!!!!

    @Pat,Mathilde: je suis pas trop d'accord avec vous sur ce coup là. Il est bien expliqué que l'imprégnation est une sorte d'évolution. Jacob n'est pas encore amoureux de Nessie. Il la reconnait comme son âme soeur mais ça va évoluer et heureusement sinon ça ferait bizarre un homme amoureux d'une gamine?? Un peu beaucoup pédophile le Jacob non???, là c'est un tonton gâteux puis il deviendra un confident jusqu'à en devenir un amoureux. La relation est expliquée plus précisément par Jacob à Bella dans le tome 2 et par Quil dans la deuxième partie du 4ème tome ^_^

    RépondreSupprimer