mercredi 27 juin 2012

Photo du jour !!!

Top Number 3: Jace & Clary

"Haa Jace et Clary, un couple que j'ai pris en affection dès les premières pages du 1er tome.
Clary, timide, s'est révélée au fil des tomes et ferait n'importe quoi pour Jace. 
Quant à ce bad boy torturé, son amour pour Clary le rend plus doux mais aussi plus fort. 
Pour elle, il soulève des montagnes. 
A eux deux, ils forment non seulement un couple à la recherche de leur bonheur mérité mais aussi une équipe formidable; le tandem parfait!"

Citation: I love you, and I'll love you until I die and if there is life after that, I'll love you then. (Jace à Clary)


De CeReS Twi-cops (cadeau d'anniversaire)

9 commentaires:

  1. Ah Jace *soupirs*

    Faut absolument que je lise le tome 4 maintenant qu'il est dispo en VF ☺

    Merci CeReS...

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui Jace **mégas soupirs**
    Ben moi je suis en pleine lecture du tome 4 .... arrrfffffffff

    Hâte de voir qui est n°2 et 1 !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho... Je dirais qu'Ash et Meghan sont en No1

      Et je suis, avec mon Dimitri d'amour, en No2 ☺

      Supprimer
  3. Hoooo l'un des plus beau couple pour moi. C'est deux là savent me rendre folle quand je lis leurs aventures.
    Et Jace....Hmmmm Jace quoi lol

    Super photo CeReS merci de les partager avec nous.

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiiiiiii, super couple tout mimi !!!

    @ Dimka : Je suis tout à fait d'accord avec tes pronostics pour les places 1 et 2.

    @ Sinupsia : quand j'ai vu la photo, j'ai pensé à toi !

    Moi aussi je la trouve MAGNIFIQUE cette photo, CeReS le sait bien, hein ma Belle ???
    Pour moi, c'est une des plus belles couvertures du moment.

    Merci, merci CeReS.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'suis ravie que ça vous plaise ♥
    Et pour le number 2 et 1 vous verrez bien *sifflote*
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je pensais trouver ce couple plutôt en deuxième place mais néanmoins je savoure l'extrait.... Hâte de lire la saga ! (oui oui, je rame dans pleins de sagas !^^)

    RépondreSupprimer
  7. Aaah j'ai trop hâte de lire cette saga ! Peut être même que ça sera ma prochaine lecture... En tout cas, quelle belle citation ! *_*

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement, c'est deux là sont mes number 1 .. <3 :)

    RépondreSupprimer