lundi 25 juin 2012

Photo du jour !!!

Cette semaine, c'est au tour de CeReS de profiter de son cadeau d'anniversaire en nous présentant les photos du jour de son choix !!!!




Alors voici mon top de ces couples qui m'ont fait rêver pour les uns, et qui m'ont fait vibrer pour les autres!  ;D

Top Number 5: Barrons & Mac


 "Le plus étrange des couples pour ne pas dire le plus bestial xD
Barrons est tellement énigmatique que Mac ne peut que tomber sous son charme même si elle ne veut pas se l'avouer. 
Entre eux, c'est d'abord une attirance physique, c'est charnel. 

Leurs émotions en deviennent décuplées et les rendent plus vivants encore, plus passionnés."



Citation: He pulls me around and kisses me. "You're Mac," he says. "And I'm Jericho. And nothing else matters. Never will. You exist in a place that is beyond all rules for me. Do you understand that?" (Barrons à Mac)


De Nini Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Oh CeReS, quelle belle idée !!!
    Merci à toi, et puis la photo est très jolie.
    Je sens que la semaine va être sympathique, en tout cas, j'ai envie de dire qu'elle commence fort bien ! Et ce n'est pas les BAA qui vont me contredire je pense ;-) !
    Et puis quelle citation, waouh ! ça donne envie de se replonger dans les livres pour toujours plus de Jéricho... Comme dit Jaja : "BAA un jour, BAA Toujours !"

    J'ai hâte de connaitre les autres couples. Mais j'ai une petite idée pour la première place ;-) !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhhhh!!!

    ah je sens qu'on va l'aimer cette semaine de "photo du jour" by CeReS ☺

    Et elle commence fort avec JZB/DG ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmmm j'ai découvert depuis peu ce beau mâle alors qu'elle plaisir de le découvrir sur la photo du jour....
    Les filles ont raison je sens aussi que la semaine va être bonne.

    RépondreSupprimer
  4. Haa J'espère que vous aimerez la suite ♥♥♥♥
    J'trouvais que c'était une bonne idée comme photo du jour hihihihi

    RépondreSupprimer
  5. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    j'adore
    merci ceres

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaah!!!!! Mais quel bonheur de se réveiller et de voir JZB et Mac!! C'est canon!! Comme les filles, je sens que je vais adorer cette semaine!! =p
    Merciiii CeReS!!

    RépondreSupprimer
  7. il fait toujours son petit effet ce Jericho....

    RépondreSupprimer
  8. Eheh, la classe de revenir d'une petite virée près de l'océan pour découvrir non pas une mais deux photos du jour et pas n'importe lesquelles ! Vous avez de très très bonnes idées les filles, merci beaucoup !

    Je ne suis pas très bit-lit mais la citation envoie et incite à découvrir Barrons !

    RépondreSupprimer
  9. OMFG comment j'ai fait pour passer à côté de CA???? Bordel de merde lol j'adore je surkiffe encore et toujours bien que cette place ne lui rend pas justice mais je t'en veux pas CeReS lol

    RépondreSupprimer