dimanche 24 juin 2012

Photo du jour ...

Et pour finir cette semaine de "Trouvons le Darius idéal", voici la proposition de Dimka !!
Choix vraiment difficile, vous ne trouvez pas ??!!! lol


N'oubliez pas de voter !!! lol

De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Euh....Comment dire....T'avais fumé Dimka avant de faire cette proposition ?
    Non parce que si c'est le cas on t'en voudra pas hahahahaha

    Il va de soit que c'est pas du tout mon Darius lol

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHA moi aussi j'y avais pensé ( au second degré), trop bon!

    RépondreSupprimer
  3. Ben quoi : jeune homme, blond, cheveux longs, style surfeur... Excusez-moi, mais c'est exactement lui LOL

    Ah mais qu'il est sexy... ou pas MDR

    Par contre Coco, je ne le vois pas dans la liste des votes.... J'vais faire un scandale!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être parce qu'il ne boxe pas dans la même catégorie que les autres tellement il est grandiose ma Dimka!

    RépondreSupprimer