vendredi 22 juin 2012

Photo du jour ...

C'est vraiment trop dur ces photos du jour, vous ne trouvez pas ??!!! lol

Allez aujourd'hui nous avons les propositions de Delphine ... 
Et le vendredi c'est HOT !!! lol

Voici donc ... 
Jason Lewis, Travis Fimmel et Liam Hemsworth

  

A demain !!!


De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Liam...

    Ou Travis avec les cheveux moins longs...

    Le Jason pas trop...

    RépondreSupprimer
  2. Oula....on a du lourd aujourd'hui
    Je sens que ça va être dur de choisir 1 seul Darius !

    RépondreSupprimer
  3. Sans hésitation, Liam ! Il est super beau et il dégage quelque chose de sympathique qui me donne envie de le serrer dans mes bras ! *-*
    J'ai fondu littéralement lorsque je l'ai vu dans "The Last Song" et "Hunger Games" ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Liam aussi comme la plupart des filles que je trouve vraiment attirant !

    RépondreSupprimer
  5. bon alors moi je suis pour Hayden en Darius et Liam en Leith le top !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Au feuuuuuuuu les pompiers!!!!!! Ma chaise prend feu !!!!! Merci les amies d'avoir mis mes suggestions aujourd'hui.... Le we va être bon....
    C'est pas grave s'ils ne plaisent pas comme çà je les garde pour moi !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors Jason c Vlane pour moi, et Liam et Travis miam ce dernier a mis quelque chose dans son slip ou quoi 0_0 :D

    RépondreSupprimer
  9. Oh Liam, très bon choix!!!!

    RépondreSupprimer