mercredi 20 juin 2012

Photo du jour !!

Aujourd'hui voici les propositions de Anonyme (elle devrait se reconnaître) !!!

Nous avons donc Chris Hemsworth et Charlie Hunnam

 

Alors toujours en vie ??!!!

De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Rooohhh mes deux fantasmes ;-) alors ces deux là sont mes péchés mignons, d'ailleurs j'ai Charlie sur ma table de nuit. Et Chris j'ai été le voir lundi soir et Mmmmmmh il est trop trop trop. Et leurs voix rooohhlàlà bref que du bonheur merci Anonyme :-)

    RépondreSupprimer
  2. ouai ça le fait aussi faut dire qu'on a choisis de sacré beaux gosses le choix va être terrible!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont pas mal les deux mais là, je passe mon tour... (oui, il m'arrive de passer mon tour sur des BoGoss)

    Bon, le Charlie est bien foutu, j'avoue... Chris aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je viens de voir qu'il a également joué dans "Young Americans" avec Ian!!! Ben m'en souviens pas :(

      Supprimer
    2. tu passes sur THOR?!?!? t'as de la fièvre ou quoi?!?! rahhhhh!!! THOR!!!!

      Supprimer
  4. euhh non je reste sur hayden ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Argh mes 2 chouchous ^^ Je suis dans tout mes états là !! Merci Anonyme =)

    RépondreSupprimer
  6. Chris est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer