dimanche 17 juin 2012

Photo du jour !!!!

Et voilà, cette semaine de photos du jour choisies par Lucie pour son anniv' se termine...
j'espère qu'elles vont ont plu

Dans tous les cas, là,  je dois dire qu'elle se termine en beauté !!!!

"Bon inutile que je présente la série cette fois je crois! 
J'ajouterais juste que depuis que j'ai vu Paul et (surtout) Ian en vrai, je suis 2 fois plus fan de la série lil! 
Mais qu'est ce qu'ils sont sex en vrai!
Je dirais aussi que je craque sur Jérémy! Tout a fait mon style celui-là, en plus il devient de plus en plus trapu, huummmmmm, je veux bien m'enfuir de Mystic Falls avec lui sans problème!"


J'espère que tu as apprécié cette semaine ma Lulu
en tout cas, moi, je l'ai aimée !!!! Ha ha ha!!!!
bizzzzzzz

Sources ICI et ICI
De Nini Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Un grand MERCI à Lucie pour cette très bonne idée de photos du jour. C'était très sympa de faire un détour par les séries et notamment des plus anciennes qui ont marqué l'univers télévisuel.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi : hum le petit Jérémy !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui, merci à toi Lucie, c'était une super semaine de photo du jour. J'ai adoré ! Ça m'a carrément donné envie d'en revoir certaine :D et puis tu finis en beauté....
    Je suis d'accord avec toi, Jeremy deviens un réel concurrent de Stefan lol ( Ian est bien trop sex pour être en danger hahahaha) Mais c'est vrai qu'avec l'évolution des saisons, il devient de plus en plus mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lucie cettte semaine a était géniale avec les magnifiques photos du jour qu'on a eu...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Conclusion en beauté et je partage l'avis des filles: cette semaine de photos du jour était innovante et Jérémy comme dessert, c'est l'idéal ! Lol !

    Tu as très bon goût ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhhhhhhhhh je me disais aussi , il manquait une série !

    RépondreSupprimer
  6. le meilleur pour la fin... en effet ! Iaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn <3

    RépondreSupprimer
  7. ouha ! On termine en beauté !!
    Je dirais que tu as plutôt bon goût ! lol
    Sinon, limite, je préfère Jérémy à Stefan (mais il reste trop jeune, je suis pas une cougar ! mdr)

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci les filles, c'est gentil, j'espèrais que ça vous plaise et que ça change un peu!

    Oui Jérémy est juste trop beau pour moi!

    Et Nini, oui merci pour cette semaine c'était top!

    Gros bisous les filles!

    RépondreSupprimer