mercredi 6 juin 2012

Photo du jour ...

Il va vraiment falloir qu'il élargisse son book photo !!! 
J'en veux plus !!! lol


Allez vu que les photos de notre cher Cyril sont "soft" j'ai décidé de vous mettre un petit extrait des Etoiles de Noss Head Tome 1 ...
"Au même moment, la porte d'entrée claqua si violemment, qu'elle me fit sursauter. J'évitai de justesse la crise cardiaque. Leith était torse nu et portait un pantalon de travail. Il était tellement beau que j'en eus le souffle coupé. Difficile de ne pas m'étouffer. J'essayai de regarder ailleurs mais sans succès, son torse sculptural m'accrochait le regard. Sa peau brillait comme s'il avait beaucoup transpiré."

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. OMG!!!!! Mais quel regard!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmm oui Dimka quel regard....mais quel extrait aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais plus "quel extrait" que quel regard en effet !^^ So hot pour finir la semaine peut-être ?!^^

    RépondreSupprimer
  4. Mdr Mathilde !! Les extraits font tjs un malheur !! lol
    Plus les jours passent, et plus je me dis "C'est Lui Leith !!" lol

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas (encore) les EDNH, mais j'imagine déjà très bien Leith avec Cyril et je suis sûre qu'il va me plaire.
    Cyril est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  6. je ne le connais pas mais il est magnifique ce mec !

    RépondreSupprimer