mardi 5 juin 2012

Photo du jour ...

Allez on continue avec Cyril ...
Y'a pas à dire, je le vois plus que bien en Leith ... 
et en plus il est de chez nous ;-))



par contre, il n'y a pas beaucoup de photo de lui sur le net :-((

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Salut
    Pas beaucoup de photo sur le net ?
    Attends il était chez moi ce week-end, je te passe les photos.
    Mais non ce n'est qu'une blague, mais cela aurait été sympas ;-))
    Biz
    Steph44810

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh mais Coco, tu veux que je fasse de l’hyperventilation tous les matins ou quoi????

    Je meurs... Bip, bip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

    RépondreSupprimer
  3. Mdr @Steph44810 ... en effet ça aurait pu être sympa ;-))
    ben oui pas bcp de photo intéressante !! En même temps il n'est pas très connue ... on regardera dans quelques années !! lol

    @Dimka, oh ben non, ce n'est pas le but !! lol ... Bon dans ce cas ne regarde pas vendredi hein !! je ne voudrai pas être la cause de ta perte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi vendredi???? J'veux être vendredi...

      Je ferme les yeux... 1, 2, 3, 4, 5, 6... Tadam!!! On est vendredi!!!! Photooooooooooooooooo

      Supprimer
  4. Arghhhhh mais fais attention je n'ai plus 20 ans !!! mon coeur risque de me lâcher !!! Il est vraiment vraiment charmant et effectivement dans le rôle de Leith il serait parfait !!!

    RépondreSupprimer
  5. On va faire en sorte de le faire connaitre par les fans les plus importantes, c'est-à-dire NOUS ! Et là c'est bien parti ! Lol !

    Je rajouterai juste un "vraiment" ou deux de plus à ceux de Delphine ! PTDR !

    RépondreSupprimer
  6. Arffffff.... vivement qu'il fasse plus de photos!!!!

    @Dimka, je l'ai vue la photo de vendredi.... ha ha ha!!!!!

    bon moi je préférais mon Julien mais je dois qu'il est vraiment arffff ton Cyril ma Coco...
    bizzzzz

    RépondreSupprimer