jeudi 28 juin 2012

L'ANGE DU CREPUSCULE de Kendra Leigh Castlel

Sortie le 01-06-12

Couverture de l'ange du crépusculeAttention, cette lecture est pour un public averti, il contient des scènes de sexe explicites.


4 ème de couvertureMi-femme, mi-démon, Ember lutte depuis toujours contre des pulsions de violence qui épouvantent son entourage et l'emplissent de désespoir. Persuadée que jamais elle ne sera comme les autres, elle mène une vie solitaire et sans amour. Mais, un soir, un homme fait irruption dans la boutique où elle travaille. Tout de noir vêtu, ténébreux et terriblement séduisant, il s'avance d'un pas déterminé et s'arrête devant elle. Pétrifiée, Ember tente alors de réfréner les battements de son coeur. Qui est cet inconnu au regard sombre? Un simple client aux allures de bad boy? Ou un ange noir, chasseur de démons, envoyé pour la séduire...et la détruire?

Mon avisMesdames... si je vous dis que je suis encore tombée amoureuse vous me croyez??!!

Alors tout commence par la rencontre plutôt "électrique" entre Ember Riddick, une jeune femme un peu étrange qui mène une vie simple et solitaire à Johnstown, et deux anges déchus, Gadriel et...Raum!! 
Donc commençons par le commencement : Raum et Gadriel sont des anges déchus qui travaillent en free-lance. La mission de Raum ( s'il l'accepte ;-)) est de retrouver et protéger Ember car elle est la seule qui soit capable d'empêcher que le monde des Humains ne tombe entre les mains du monde des Enfers... ce qui provoquerait une guerre avec les Cieux par la même occasion! Car oui, cette jeune femme n'est pas n'importe qui! Elle est la fille d'un démon sournois et ambitieux du nom de Mammon qui a "élevé" sa progéniture pour que le jour venu elle soit capable d'ouvrir le Nexus ( fine brèche entre le monde des enfers et le monde terrestre ).

Raum, aidé de ses coéquipiers Gadriel, Léviathan et Uriel, va partir à la recherche d'Ember et lorsque c'est chose faite c'est le choc! Une attirance incroyable les subjugue tous les deux... pas comme un coup de foudre de cinéma... un truc plus intense, incompréhensible... mais aucun des deux ne veut succomber. Le soir où la damoiselle se fait agresser par un néfari, qui a été envoyé par Mammon, notre Bad boy la sauve et se rend compte qu'il a des sentiments pour elle alors qu'il pensait être incapable de ressentir une telle chose étant donné qu'il est un être sans âme. Raum et Gadriel vont donc décider que le moyen le plus sûr de la protéger et de l'amener sous terre en Terra Noctem, monde peuplé de vampires, sorciers, Loup-garous et j'en passe! Mais il y a un hic... les anges déchus ont été bannis de cet endroit depuis des lustres! Nos 2 têtes brûlées s'en moquent et après avoir exposé le problème à Justinien ( vampire et maître des lieux ) un accord est passé pour leur permettre de résider dans cette étrange ville. Mais c'est sans compter sur la colère de Mammon qui veut absolument récupérer sa fille et se venger de Raum...

Je ne voudrais pas vous en dire trop mais sachez que les relations entre Ember et Raum sont juste... électriques? bouillantes? volcaniques? Raum est un dur à cuire qui n'attend rien de la vie et des gens en général et Ember est une vraie tête de mûle! Ember se liquéfie de désir pour Raum mais lui fait de la résistance... et c'est trop bon!!
Ils se chauffent en permanence... et quand enfin ils passent à l'acte c'est pire qu'un tremblement de terre!

C'est une très belle histoire d'amour, d'amitié et même si Raum refuse de croire en ses sentiments il va découvrir que même un déchu à la solde de Lucifer est capable de changement... mais à quel prix?

Allez, un petit extrait : "Au lieu de ça, Raum laissa échapper un grondement rauque et elle sentit ses deux mains se poser avec détermination sur ses fesses. D'un geste autoritaire, il la souleva pour qu'elle puisse s'installer à califourchon sur lui. La sensation de son membre, dur comme le roc, semblait indiquer que ce qu'elle faisait, ce qu'elle était même, lui convenait parfaitement"

Chronique de Lna Tessie-cops
Poche : 288 pages
Editeur : Harlequin

16 commentaires:

  1. Aaaaaahhhhhhhhh mais je veux!!!!

    Par contre, mon porte-monnaie crie : Nooooooooooooooon

    Merci Lna pour ta chronique... qui va encore me ruiner LOL

    RépondreSupprimer
  2. ahhh la citation!!! Tu fais pas semblant Lna, mdr!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été tentée par ce livre mais j'attendais un avis et voilà comment tu m'as décidé hihihi!!! Merci Lna ta chronique est géniale!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon, d'accord. il va falloir que je me remette un peu plus à la bit lit. c'est... comment dire.... TRES explicite!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaah!! Lna je te comprends tout a fait!! Moi aussi je suis sous le charme de Raum!! Il est juste mmmmh quoi!! Vraiment!! Ta chronique est super et perso, si je l'avais pas déjà lu, je m'y replongerai sans hésitation!! =p 

    Je l'ai dévoré! Pas possible de m'arrêter! Raum et Ember c'est plus qu'explosif, j'adore!! 

    Franchement les filles n'hésitez pas, Raum est tout ce qu'on aime, un beau bad boy, mais qui a malgré tout un cœur!! Oui oui!! Bref un pur bonheur! =) 

    Par contre, est-ce que c'est un roman unique? Ca semble en être un mais je me dit que ça aurait été bien d'avoir les histoires de Gadriel, Meserin et Dru, Uriel, Leviathan, etc. bref si il y a une suite c'est plus que bien sinon, ben ce roman me convient parfaitement =p 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet @Lea je crois que ce sera un tome unique...je n'ai rien trouvé qui puisse me permettre de dire le contraire. Et tout comme toi je trouve qu'elle pourrait exploiter les autres personnages voir même faire un T2 car je trouve qu'elle laisse une porte ouverte...
      Bisous!!

      Supprimer
    2. Merci Lna pour la précision =)
      Maintenant reste plus qu'à "guetter" si jamais par "miracle" il y ait un tome 2 =p Hihi

      Rhoo c'est dingue mais je pense encore a Raum! Haha

      Supprimer
  6. Ok je le rajoute dans ma liste ... moi qui croyais que je n'allais pas avoir grand chose à acheter en Juillet c'est LOUPE !!!

    Merci Lna ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Un de plus, un. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles! Il ne coûte pas cher et se lit tellement bien! Et l'histoire entre E. et R.....Hummmmm!;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. tu m'as convaincue je le commence ce soir lol

    RépondreSupprimer
  10. Lna, ça l'air vraiment génial!!!!!!!!!!!!! Jele veux!!!!! Mais ici, on l'a juste en e-book :(

    RépondreSupprimer
  11. Si tu veux je peux t'envoyer mon exemplaire @Mève? Dis moi...;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. EH ben ça y est je l'ai terminé. Bon par contre avant de le lire je m'étais lancée dans Pamphlet Contre un Vampire d'où mon "retard" lol car je l'ai commencé qu'hier finalement!!!

    Alors tu m'avais mis l'eau à la bouche et j'ai fini complètement trempée fufufufu.
    Wahou que dire, leur relation est Hot, magnifique et passionnelle!!! J'adore. En plus l'univers est tellement différent de tout ce qu'on peut lire habituellement. Enfin, on a déjà lu des histoires sur les anges ou les démons mais celle-ci se démarque vraiment!!!

    J'espère sincèrement que nous aurons un deuxième, notamment sur Gadriel qui est chaud comme la braise hihihi.

    En tout cas merci Lna car j'ai passé un moment génial grâce à ta chronique ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Sandy!! Moi aussi j'avais commencé Pamphlet (que j'ai du suspendre pour pouvoir lire Crépuscule et en faire la Chroni.)et je suis ravie que ce livre t'ait plu! j'adore les amours compliqués! et ce serait vraiment bien qu'il y ait une suite ou des tomes sur les personnages "secondaires"....à suivre...
      Bisous!!

      Supprimer