jeudi 21 juin 2012

LA CITE DES TENEBRES - LE FILM!


Et ouiiiii!!! Nous avons quelques nouvelles de ce côté là! Cassandra Clare, qui revient d'un voyage à Rome, au Vatican, où elle a fait des recherches pour sa nouvelle saga The Dark Artifices, revient avec des nouvelles du casting dans ses bagages!

L'actrice qui jouera le rôle de Isabelle Lightwood sera Jemima West!
Elle joue actuellement le rôle de Vittoria dans Les Borgias. Oui, elle est blonde. Mais elle se teindra les cheveux!! On vous met même une photo avec les cheveux bruns pour que vous puissez vous faire une idée de ce que ça donne !

   En blonde:                                                                                                                En brune:



 Ce que pense Cassie Clare de Jemima:
Jemima West. She’s beautiful (like whoa) and really talented. You can see her as Vittoria on The Borgias right now. And before anyone freaks out that she is blonde, she’ll be dying her hair for the role. :) She had a lot of Izzy’s toughness and directness in her audition. I like her.
Jemima West. Elle est magnifique (genre Whoua) et vraiment très douée. Vous pouvez la voir dans le rôle de Vittoria dans Les Borgias en ce moment. Et avant que tout le monde ne se mette à hurler parce qu'elle est blonde, elle se teindra les cheveux pour le rôle. :) Elle a très bien incarné la dureté et l'autorité  d'Izzy pendant les auditions. Je l'aime beaucoup.

Ce que pense Cassie Clare de sa prestation pendant les auditions:
Really good! She did a scene with Clary, but she also did the scene where she talks about Alec being gay — “I love my brother, I’d do anything for him, but I can’t help him with this” and was lovely and passionate. I was like, That’s damn right, you love your brother! He’s a good guy! She convinced me.
Très bonne! Elle a fait une scène avec Clary, mais elle a également joué la scène où elle parle du fait qu'Alec est gay - "J'aime mon frère, je ferais n'importe quoi pour lui, mais je ne peux pas l'aider la-dessus" et elle était charmante et passionnée. J'étais là: c'est vraiment ça, tu aimes ton frère! C'est un bon garçon! Elle m'a convaincue.



Elle rejoint donc Jamie Campbell Bower et Lily Collins dans le casting.

Nous saurons très bientôt également qui jouera le rôle d'Alex Lightwood!! On sait qu'il est anglais et qu'il est brun, et qu'il est très connu. Mais on ne sait pas (encore) son nom....

Sans oublier que le tournage débuterait le 15 août 2012!!!














Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

13 commentaires:

  1. Jemima est très jolie, ce casting me plais bien par contre Jamie en Jace je ne m'y fais pas du tout.
    Déjà que Lily collins en Clary j'ai un peu de mal, mais Jace pfffffff

    RépondreSupprimer
  2. Bon allez, vite le tournage... Je veux voir ce que donnera la Cité sur grand écran... ☺

    RépondreSupprimer
  3. j'avais été déçue du casting d'HG et finalement le film était génial donc j'espère une belle surprise.

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis remise de ma déception de Alexxx (not) for Jace... maintenant j'ai hâte de pouvoir voir le film... mais déjà, si le tournage commence le 15 août, on pourra peut être avoir des photos du tournage ici et là...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Jemima me va. :) Mais j'arrive pas à m'en remettre de Jamie. v.v

    RépondreSupprimer
  6. Jamie... sérieux, j'en reviens juste pas! incapable!

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, moi non plus j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaas!! C'est juste horrible!!!!! Mais bon, va bien falloir, hein?

    RépondreSupprimer
  8. Jemima irait très bien dans le role d'Isabelle (d'après moi en tout cas)... Mais je suis d'accord avec Melaine, Lilli Collins en Clary j'ai aussi du mal...

    RépondreSupprimer
  9. Cette actrice m'est inconnue ! N'ayant pas encore attaqué la saga, je ne peux pas trop me prononcer mais c'est vrai qu'à travers vos descriptions de Jace, j'ai beaucoup de mal à accrocher avec Jamie et Lilli Collins me semble le genre d'actrice à jouer un peu dans de grosses productions donc pas l'idéal pour le rôle !
    Enfin à voir...

    RépondreSupprimer
  10. Enfin un personnage que je trouve parfait ^^ j'ai eu beaucoup de mal avec Jamie mais depuis que je l'ai découvert dans Camelot je commence un peu a m'y faire cependant Lily collins me pose toujours soucis...à suivre lol

    RépondreSupprimer
  11. Baah, enfin. Va falloir. >.<
    N'empêche. C'est pas trop comme ça que j'imaginais Isa, mais c'est pas mal quand même. Pour Clary, ça me va aussi, pas super super, mais y'a pire. o.o Et Jamie.. bon j'me tais. .__." Mais vive LCDT, hâte de voir ce que ça va donner. ^^"

    RépondreSupprimer
  12. Jamie pour Jace c'est juste ... je peux pas et je veux pas. Je voulais Alex Pettyfer moooiiiiii... :(
    Mais bon celle qui fait Isabelle est bien ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ah ils sortent ensemble Jamie et Lily, pouah ! Vite une corde à mon cou

    RépondreSupprimer