mercredi 20 juin 2012

Joyeux Anniversaire Edward !!

Et oui, aujourd'hui notre cher Edward Cullen a .... 111 ans !!
ça se fête non ??!!! 


ça vous dit une petite rétrospective ??!!
Et ben allez, une photo par Twi !!! c'est parti !!!

   

  

De Coco Tessie-cops

19 commentaires:

  1. ♪♪♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE... JOYEUX ANNIVERSAIRE... JOYEUX ANNIVERSAIRE EDWARD... JOYEUX ANNIVERSAIRE ♪♪♪

    RépondreSupprimer
  2. je peux facilement avouer : malgré tous les beaux gosses qu'on rencontre au fil des livres et des films, Edward restera toujours mon préféré <3

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhhhhh mille merci pour ces photos ça fait du bien!Perso je ne m'en lasse pas.Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas une ride notre Edward malgré ses 111 ans ! Hum...juste une période avec un teint un peu plus cadavérique dans le 2 mais pas de soucis pour moi, c'est de Ed qu'on parle quand même !

    RépondreSupprimer
  5. d'as avec christine. Ed reste le maitre étalon de la litt YA... pas encore surpassé par d'autres à mes yeux...

    RépondreSupprimer
  6. et pour un vampire il prend de l'âge quand même. ^^ y'a une vraie différence entre le 1er opus et le dernier je trouve !
    Le charme juvenile a disparu, il devient homme...

    RépondreSupprimer
  7. Je rejoints Sev, entre le 1er et le 5ème film.... Y'a pas à dire, il était vraiment plus convaincant dans le 1er, plus menaçant, alors que dans les autres il est du genre ramolli xD

    Par contre, pour moi, ED s'est fait surpasser par bien des autres dans la YA, y'a pas photo xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouh !!!!! Ed surpasser c'est déjà difficile à croire mais par "bien des autres", là c'est un outrage à son fan club ! Mdr !

      Supprimer
    2. J'assume carrément! Edward ne m'a jamais fait rêver!
      Je ne suis pas une fan de Twilight, je trouve qu'il y a tellement mieux ailleurs. Cela dit, je tiens à dire que j'ai énormément aimé le tome 1/film 1 que je connais par coeur. Il y avait une dose de mystère que j'ai adoré. Après, la saga ne vaut plus le coup pour moi!
      Mais je respecte les fans et je suis tout de même tout ce qui touche aux films!

      Supprimer
    3. Accordée alors ! Mais tu devrais vraiment lire la seconde partie du tome 4, c'est vraiment un des meilleurs moments de la saga !
      Après je te rejoins pour dire que Twilight 1 était le tome le plus fidèle et le mieux réussi !
      As-tu lu Les âmes vagabondes pour avoir un autre aperçu de ce qu'écrit S. Meyer ?

      Supprimer
    4. Non je n'ai pas lu les âmes vagabondes, mais j'en entends que du bien, donc j'en prends note!

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaire à MON ED!!!! Personne ne le dépasse,surpasse...he is the best!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire Edward!!!

    Je rejoins les filles, il est et restera THE ONE en YA les livres hein pas les films même si j'aime bien RP ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord avec CeReS, je trouve aussi que d'autres l'ont surpassé en YA.
    Mais je suis tout de même fan de cette saga, le 1er film restera mon préféré.

    RépondreSupprimer
  11. ceres & Océane : ça m'interresse tiens de savoir qui pour vous a surpassé Edward ? Pour de vrai hein , c'est à dire le vrai héros qui vous a vraiment chamboulé, tourneboulé, retourné comme une crêpe ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ash, Jace, Dimitri. Des héros forts, qui évoluent, qui ont certaines valeurs auxquelles que je me suis identifiée.
      Ils m'ont fait rêver, vibrer. Ed a aussi beaucoup de valeurs, mais il lui manque cette force, cette distinction, il ne m'a jamais fait vibrer ;-)
      Mais c'est juste une question de gout!

      Supprimer
    2. Pour moi c'est plutôt Quatre, Patch et Ash aussi. Ce sont des personnages assez mystérieux. Je ne retrouve plus ce côté là chez Edward passé le 1er tome. Et il n'a pas grand chose d'un bad boy lol

      Supprimer
  12. Oh mon Edward! Bon anniversaire à l'homme littéraire de ma vie! Moi malgré les super rencontres dans d'autres livres, Edward restera toujours le meilleur et le n°1 dans mon coeur!

    ♥ Edward ♥

    RépondreSupprimer