vendredi 29 juin 2012

Infos de la Collection R

La Collection R nous gate en information, prêtes ?? c'est partie !!

Deux nouveaux livres sont attendus pour le 06 Septembre 2012,
Glitch de Heather Anastasiu et Phaenix de Carina Rozenfeld

couverture
Résumé GLITCH L'amour est une arme. Dans une société souterraine ou toute émotion a été technologiquement éradiquée, Zoé possède un don qu'elle doit à tout prix dissimuler si elle ne veut pas être pourchassée par la dictature en place. L'amour lui ouvrira-t-il les portes de sa prison ?

Résumé PHAENIX Elle a 18 ans, il en a 20. À eux deux ils forment le Phænix, l'oiseau mythique qui renaît de ses cendres. Mais avant de le devenir, ils devront se retrouver et s'unir dans un amour pur et éternel...

Pour celles qui ne peuvent pas attendre le 06-09, vous pourrez découvrir dès le 05-07 l'univers de Phoenix à travers une nouvelle inédite, exclusivement en version numérique au prix de 0,99€
Photo : Tomber amoureux(se) de la couverture de Phaenix.
Vouloir lire Phaenix.
Apprendre qu'il faut attendre jusqu'au 6 septembre.
Attendre, s'impatienter, trépigner.

Vous vous reconnaissez ? Vous allez aimer la suite...

Vous pourrez découvrir l'univers de Phaenix dès le 5 juillet, en lisant "Âmes sœurs", nouvelle inédite écrite par Carina Rozenfeld juste pour vous.

Exclusivement en version numérique, pour 0,99€.
Autre bonne nouvelle, si comme moi vous trouvez les délais trop long entre les sorties de chaque tomes, et bien réjouissez-vous, le Tome 2 de Night School, Héritage de CJ Daugherty sortira en France en Novembre 2012 et ce en exclusivité mondiale, puisque la sortie était prévue pour 2013 !!! Enfin des livres en avant première !!! 

Et pour Finir, merci à Karen et à la Collection R pour cet envoi !! 
Il s'agit de tatouage "Bad Boy" et "Bad Girl" ;-)) Excellent et Merci !!
Voilà pour les news ;-))


Retrouvez tout ceci sur la page Facebook de la Collection R


De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Waouh ils ont l'air exquis !!!! J'ai trop hate !!!! Merci Coco !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Purée c'est clair, je suis du même avis qu'América ! Même pas besoin de votre chronique je crois ce coup ci tellement les résumés m'enthousiasment ! Ils savent vendre leurs livres ! Et puis quelles sublimes couvertures !

    RépondreSupprimer
  3. Ok je note pas de chronique pour Glitch et Phaenix !!! lol

    RépondreSupprimer
  4. Mdr, non non je les lirai mais je suis déjà décidée !

    RépondreSupprimer
  5. Vous voulez la mort de notre CB...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis impatiente de découvrir ces 2 là surtout Glitch!!!

    RépondreSupprimer