mercredi 20 juin 2012

FALLAIT PAS LANCER UN DEFI A COUGAR...

Voila ce que ça donne quand on me lance un défi!!!

TEAMS JAKE!!!! JE VOUS VENGE!!!!!

 TAYLOR LAUTNER DANS LA PEAU DE JACOB BLACK:



TAYLOR LAUTNER DANS LA PEAU DE COUGARRRRRRRRRR!!!

 






Franchement, il n'est pas méga HOOOOOOOOOOOOTTTTT?????










Mmmmmm.... Ce regard de braise......
 Coucou!!! Moi aussi je t'ai vu!!!!!!!


Aller... je vous laisse débattre... MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!

Article: COUGAR!


16 commentaires:

  1. Ah ah ah !!! Ptdr .... tu sais que si je veux je peux l'enlever ??? Hein tu le sais !! Mdr

    Allez je suis fair play ... je le laisse !! Mais c'est pour les cops !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu enlèves, je remets, tu enlèves, je remets.... PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est un défi que tu me lances ???? mdr

    RépondreSupprimer
  4. Une battle pour les beaux yeux de Taylor, les filles vous me casser de rire ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  5. je te le laisse sans soucis Cougar lol

    RépondreSupprimer
  6. Malgré que ce cher loup garou s'arrange indéniablement dans le quatrième volet, il peut se faire une raison, il n'égalera JAMAIS Rob ! Monde cruel ! Lol !

    RépondreSupprimer
  7. Cougar! tu sais ce que j'en pense! alors on se comprend! Les autres, elles n'ont qu'à regarder ailleurs! On assume notre déviance pour les p'tits loups! lol!

    Oh! et Coco... commences pas ça!

    RépondreSupprimer
  8. Aaahhh... une bonne vieille battle comme on les aime :-)))

    Extra !!!!

    Bon, j'avoue que je préfère les posts de notre Coco, enfin moi j'dis ça ;-) LOL

    RépondreSupprimer
  9. XPLDR!!!!! j'adore cette battle, ça me rappelle le bon vieux temps !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Laissez les filles... c'est moche la jalousie!!!

    RépondreSupprimer
  11. Perso, Taylor est à Cougard... Je le lui laisse avec grand plaisir ☺☺☺

    Vous voyez, je les prends pas tous ;)

    RépondreSupprimer
  12. Crap vous avez continué sans moi ... lol

    Et vous avez vu, j'ai quand même laissé le post !!! lol

    RépondreSupprimer
  13. Taylor est comme un bon vin je trouve...Il se bonifie avec le temps. Cependant, l'effet mal rasé ben ça lui va pas (à mon goût).
    Même s'il est loin d'être au niveau de Rob, je lui accorde beaucoup de charme sur la dernière photo. ( rien de très émoustillant pour autant faut pas abuser lol)

    RépondreSupprimer
  14. Ben il est mignon c'est vrai, mais à côté de Ed ya juste pas photo, il fait pas le poids!
    En plus Jacob m'énerve, toujours en train de courir après les filles inaccessible!
    Mais j'aime bien Taylor en acteur, et il a l'air super sympa!

    RépondreSupprimer