mardi 12 juin 2012

CRAVE, tome 1 de THE CLANN EN VF!!!!

OHH LALA!!! J'adore cette semaine!!!!
L'information est tombée il y a exactement 3 heures!!! La maison d'édition DARKISS publiera en SEPTEMBRE 2012 le tome 1 de la THE CLANN, intitulé Le Baiser Interdit en français!!!!!

Retrouvez la chronique de la lecture VO ICI

Je suis super contente!!! Tous mes coups de coeurs sortent en VF!!!!!

Et voici la couverture!

Alors, prévoyez les filles! C'est une lecture à ne pas rater!!


Source ICI
Article Pat Tessie Cop qui est aux anges!!!!

7 commentaires:

  1. je viens de relire ta chronique, ohlala je sens que je vais adorer aussi. déjà quand tu décris ce que ressent Tristan, j'en avais des palpitations...

    RépondreSupprimer
  2. Wouaouh ! *O* Je n'ai jamais entendu parlé du livre mais la couverture est magnifique ! Elle m’hypnotise ! J'adore, elle est très mystérieuse ! Et le titre, "Le Baiser Interdit" me donne encore plus envie de l'acheté dès la premier jour de sa sortie en VF ! :D

    RépondreSupprimer
  3. *regarde ses finances* Bon, allez, quitte à être dans le rouge autant l'être jusqu'au bout ! Lol !
    Etant donné la chronique d'enfer et la magnifique couverture, j'achète ! Merci de l'info !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon, ma CB va définitivement être HS pendant un moment... La pauvre...

    Et encore un livre qui va rejoindre ma longue liste d'envies :)

    RépondreSupprimer
  5. Aahhhhhh j'ai vraiment adoré ce livre!!!!! Bonne nouvelle que d'autres twi-cops vont pouvoir le découvrir!!!! J'attends d'ailleurs la suite avec impatience!

    RépondreSupprimer
  6. E viens de retourner relire ta chronique vo ma Twin
    Et ohhhhhhhhh je me réjouis de le lire LOL !!! Encore.. Mon planning va être Tres trres serré LOL
    Bisous et merci pour la news !!

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi, je viens de relire ta chronique !
    C'est clair, il va me le falloir celui-là !!

    RépondreSupprimer