mercredi 13 juin 2012

COUVERTURES DE THE LOST PRINCE ET DE THE IRON LEGENDS DE JULIE KAGAWA REVELEES!

Vous le savez, sur ce blog, il y a certaines séries qui nous tiennent particulièrement à coeur. La série Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa en fait partie.

Il y a quelques temps, Julie nous annonçait qu'elle allait éditer une nouvelle série dans la saga Royaumes Invisibles, mais dont le personnage principal serait Ethan Chase, le petit frère de Meghan, et qui porterait le nom de The Lost Prince. Moi je n'en peux plus d'attendre d'ailleurs!!!

Et voila!! Julie nous révèle enfin les couvertures (1ère et 4ème) ainsi que le résumé!!!


 Elles ne sont pas tout simplement magnifiques???!!!

Et voici donc le résumé traduit:

NE LES REGARDE PAS.
NE LES LAISSE JAMAIS SE RENDRE COMPTE QUE TU PEUX LES VOIR.

C'est la règle d'or d'Ethan Chase. Jusqu'à ce que les fées qu'il évite à tout prix commencent à disparaître - y compris sa célébrité - et qu'il est attaqué. Maintenant, il doit changer les règles pour protéger sa famille. Pour sauver la fille de laquelle il n'aurait jamais pensé oser 
tomber amoureux.
Ethan pensait qu'il s'était protéger du monde de sa grande soeur - le Pays des Fées. Son dernier séjour au Royaume de Fer ne l'a laissé qu'avec de la peur et du dégoût pour ce monde que Meghan Chase a
élu pour domicile, une terre de mythes et de chats qui parlent, d'ennemis magiques et séduisants. Mais le destin rattrappe Ethan, il n'y aucun moyen d'échapper à un danger de puis très, très longtemps oublié.


Comme nous vous l'avions également annoncé, Julie Kagawa va également publier à l'automne, une anthologie regroupant d'une part les 2 nouvelles déjà parues en e-book, Winter's Passage et Summer's Crossing, et d'autre part une nouvelle inédite intitulée Iron's Prophecy, un guide sur le Pays de Nulle Part ainsi qu'un chapitre de The Lost Prince!
Et voici la couverture de cette anthologie qui s'appellera The Iron Legends:



Source ICI
Article de Pat Tessie-Cop


13 commentaires:

  1. Mouahhh caliente le ethan !!! Vivement trop haw de
    Retrouver ce monde des Fees !!

    RépondreSupprimer
  2. Aahhhh quand il sort The Iron Prince????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas le Iron Prince?! C'est quoi?
      Je connais the iron knight, sur Ash, qui est sorti déjà en vo et vf mais je ne connais pas celui-là...

      Supprimer
    2. LOL elle voulait dire lost prince je pense mdr ! C'est aout je crois ? Bisous les ash cops

      Supprimer
    3. LOL!!!!!!!!!!!!!!!! Je me roule par terre!!!! Oui Tess tu as raison!!!! Je suis vraiment mauvaise avec les titres!!!

      Supprimer
  3. *sautille* Super méga bonne nouvelle et je suis fan des couvertures des sagas de J. Kagawa !

    Merci pour ce flot de bonnes nouvelles les filles !

    RépondreSupprimer
  4. je m'imaginais autrement les personnages sauf méghan mais je les adore
    lol
    lili

    RépondreSupprimer
  5. Super!!! Hâte de voir Ethan et surtout si Julie nous fera l'honneur de nous mettre quelques passages avec Meghan, Ash et Puck!!

    J'adore la couv de Iron Legends, je préfère cette Maghan là, celle de nos couv ressemble à Lorie plus jeune et je suis loin d'être fan lol

    RépondreSupprimer
  6. très jolie couve, j'ai trop hâte!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle couverture !!!
    Encore une série que je n'ai pas encore découverte... mais pourquoi avons-nous si peu de temps libre ??? LOL
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bcp les couvertures! Il sort quand "The Iron Legends"? Merci! =D

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhhh !! je veux lire !!!

    RépondreSupprimer
  10. aurais tu le nom francais ?

    RépondreSupprimer