mardi 12 juin 2012

CLOCKWORK ANGEL de CASSANDRA CLARE EN VF!!!

Wouaaaaaaaaaaah!! C'est la semaine des bonnes nouvelles!!!!

Je viens de voir (suite à une petite question sur le post des Snippets ;-)))) que la version française du tome 1 de The Infernal Devices de Cassandra Clare devrait sortir en NOVEMBRE 2012!!!!


La saga porterait le nom de La Cité des Ténèbres: Les Origines, et le titre probable du tome 1 serait L'Ange !!!

Alors ??? Elle est pas belle la vie????


Source ICI: merci Martange!!!
Article de Pat Tessie Cop

9 commentaires:

  1. j'ai le droit de sauter partout alors !!! trop bien ! le mois de novembre va nous faire vibrer !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est une bonne nouvelle ça !!!
    merci Pat !

    RépondreSupprimer
  3. Tess Herondale12/06/2012 14:40

    Ahhhhhhh vou allez enfin connaitre mon mari !!!!!! C'est mon mien comme dirait quelqu un !!! Quoi y a jem aussi ? Jem qui ? ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Mais troooooooooooooooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!

    Merci, merci, merci Pat pour l'info ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui j'avais vu cette news chez Martange!
    On va surement avoir la couverture italienne aussi!

    Tess H:JEM c'est MON mien xDDDD

    RépondreSupprimer
  6. hip hip hip houra!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Trop contente!!!
    Enfin, depuis le temps qu'on vous entend en parlé.

    RépondreSupprimer
  7. Je me réjouis de ça ! C'est rajouté sur la liste de mes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  8. youhou!!!! je suis kiffe carrement c genial !

    RépondreSupprimer
  9. Ah ba enfin! Alors, ce sera Will ou Jem?!! Hâte de lire ça

    RépondreSupprimer