samedi 1 septembre 2012

BANDE ANNONCE DE BREAKING DAWN PARTIE 2 REVELEE!!! en VF !!!!

 !!!! UPDATE !!!!

Pat vous l'avait présentée en juin en VOST,
la voici maintenant en VF...

Et WAWWWWWW!!!!!!!
ça déchire!!!!
bon allez, plus que 74 jours à attendre...
Bouhouhou....




De Nini Tessie-cop

********
OH! MY! GOD!!!! Cette bande annonce déchire!!!! Je pense bien que c'est la meilleure des 5!!!!


Ah la la!!! Mais que l'attente jusqu'à Novembre va être duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!

Merci Dimka ;-)))

Article Pat Tessie Cop

29 commentaires:

  1. Mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    J'en peux plus.... C'est la meilleure!!!!

    Ils sont tous trop beaux.... Argh!!!! je dois être à mon 15ème visionage depuis 13h30 ☺

    Je veux être en novembre!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah lalallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll,c'est trroppppppppppp!Ca va etre trop long jusqu'à novembre.Allez je me la revisionne encore une fois ..ou deux ou plus!La scène finale avec les Volturi ça va etre géant.Waoua!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon ... et dire que c'est le dernier :-((

    RépondreSupprimer
  4. ET VOILA!!! EN VOSTFR!!!

    Merci Dimka!

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhhhhhhhh elle est trop bien !

    par contre, ils ont rajouté de l'action avec la scène finale... peut être illustre-elle une vision d'Alice...

    RépondreSupprimer
  6. Ils veulent raviver la flamme... et ça fonctionne!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça m'a l'air intéressant, surtout le personnage de Bella qui prend enfin plus de profondeur!
    Je tiens à dire que je n'ai pas lu la seconde partie du tome 4, je crois que la saga ne m'intéressait plus donc ce sera une découverte!

    RépondreSupprimer
  8. OH P***** de B***** de M****!!! Le décompte s'annonce TRÈS long!!!!
    Il est mortel!!! Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. OMG, je suis trop impatiente

    RépondreSupprimer
  10. Mdr, je viens juste de la regarder sur FB!!! ELlle est super cette BA!!

    OMFG CeReS tu n'as pas lu la deuxième partie du tome 4?? Le tome 4 est mon préféré surtout la seconde partie, je l'ai lu au moins 6 ou 7 fois!!!
    D'ailleurs je vais me refaire les 4 livres en Novembre ainsi que les 4 films!!!

    RépondreSupprimer
  11. OMG je suis en hyperventilation ! J'ai beau la visionner encore et encore, c'est toujours la même réaction ! J'adore !

    La Bella qu'on entre-aperçoit a l'air vraiment plus forte et déterminée ! Vivement qu'on puisse en juger à l'écran !
    Comme Sandy, relecture obligatoire par contre avant la sortie !

    RépondreSupprimer
  12. Waouuu il va être EXTRA celui-ci !!!
    Vivement !!!!

    RépondreSupprimer
  13. ahhhhh j'adore! j'ai trop hate!

    RépondreSupprimer
  14. AAAAAAAHHHHHHHHHH je ne l'avais pas vue en version sous-titrée, génial!!!!!!!!!

    Merci Dimka et Pat!!!

    par contre, J-146... ça fiche un coup...

    RépondreSupprimer
  15. Bon je vais vous répéter mais AAAAAAAAAAAH!!! L'attente va être looooooongue!!! Je veux être en novembre!! =p

    CeReS: quoi?!? Comme Sandy, franchement la deuxième partie (enfin surtout le livre III de Bella) est génial!! Hiiii rien que d'y repenser j'ai envie de m'y replonger mais bon j'ai relu ces livres genre 6 fois chacun donc pour l'instant je privilégie les autres de ma PAL! Hihi En tous cas j'espère que le film te donnera peut-être envie de lire cette partie

    Merciiii les filles pour cette BA!!! =)

    RépondreSupprimer
  16. Wahou elle est terrible celle-ci ! Je ne l'avais pas vu en sous-titré ! Cool, bon aller je me la refait pour la forme et surtout le plaisir :D

    RépondreSupprimer
  17. J'AIME J'AIME J'AIME !!!!!!
    Vivement ..... ahahaahahhahahahahahahha

    RépondreSupprimer
  18. J'adooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!! Je me langui de le voir, mais pas trop parce-que après, c'est fini.. :( !! Bella en vampire? Yeeah!! <3 Renesmée est trop mignonne ! Ca s'annonce bien cette suite! :))

    RépondreSupprimer
  19. J'vient de la regarder 3 fois et j'ai sauter, courue dans toute ma maison en criant TWIIIILLLLIIIGGGGHHHTTTTTT !!!!!!!!
    Vous etes pas bien de mettre une bete de magnifique bande annonce COMENT ON VAS FAIRE POUR PATIENTER maintenant la seul chose que je veut c'est etre le 12 Novembre dans mon cine !!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  20. OMG , en français, elle gèère trop ! J'ai TROP hâte !! Omg, impossible d'attendre !!!

    RépondreSupprimer
  21. Je pourrais bien accoucher au ciné avec tout ça moi!!!!

    RépondreSupprimer
  22. La torture que c'est de devoir attendre bon sang ! Qu'est-ce que j'ai envie d'être devant le grand écran pour tous les retrouver !

    RépondreSupprimer
  23. Quelle émotion!!!
    Allez moi aussi je me la rerere-visionne encore une fois!
    Bisous les cop's

    RépondreSupprimer
  24. OMG !!! je vient de faire une crise d'apoplexie c'est officiel lol. trop presser d'être en novembre pour voir sa

    RépondreSupprimer
  25. Ahhh je suis toute émotionnée brrr cette bande annonce m'a (re)donnée des frissons.

    C'est encore trop loin novembre bouhouhou

    RépondreSupprimer
  26. Je n'arrête pas de la voir au cinéma celle là depuis un moment déjà, je crois que je la connais par coeur xD

    RépondreSupprimer
  27. Désolée du retard lol mais OMG la bande annonce ! Ce film, je le vois deja comme le meilleur de la saga !! Mouak Edward & Jacob !! Oh lala Bella j'ai envie de découvrir sa nouvelle facette !

    RépondreSupprimer
  28. C'est la 1ère fois que je regarde une bande-annonce pour celui-là !! Trop hâte !
    Une relecture, bonne idée (je ne les ai lu que 2 fois chacun), mais vu mal PAL, je ne sais pas. Sinon, j'essaierais au moins de me revoir les 4 films !
    Vivement !!!!
    J'espère qu'on ne sera pas déçu par la fin.

    RépondreSupprimer
  29. aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer