vendredi 8 juin 2012

Anniversaire du jour !!!!!

Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à une magnifique, agréable et généreuse personne 
et aussi, une talentueuse artiste !!! 

Happy Birthday CeReS

Puisse l’année de tes 26 ans t’apporter tout le bonheur, l’épanouissement et la réussite que tu mérites ma Gégé. Je suis heureuse de te connaître et de partager de merveilleux Projets Créatifs avec toi ;-) !!! auxquels je souhaite une extraordinaire réalisation.
Merci pour ce que tu es CeReS et pour notre belle amitié ♥ !!!

                                                                                                                      Erika
Un grand MERCI à Jacinthe pour le montage !


********



Bon ben c’est ton tour de passer à la casserole de l’anniversaire... j’aurais aimé pouvoir te dire dans celle de Ian mais là je crois que c’est loupé. En tout cas que cette année t’apporte pleins de créations, de mecs plus torrides les uns que les autres et de belles histoires. Bon anniversaire.
JAJA
NB : Une petite précision, je te prête mon DG pour la journée, prends en soin et rends-le moi en parfait état stp. Merci


********


CeReS, les Tessie-cops se joignent à Erika et Jacinthe pour te souhaiter 
un très joyeux anniversaire!!!!

Tu connais maintenant le principe, tu as donc gagné au choix
une chronique, des photos du jour, ou autre...

43 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Gégé ;-) !!!

    Encore MERCI à Jacinthe qui a travaillé dur pour t'offir cette attention. Mais le résultat est largement à la hauteur. Je ne me lasse pas de regarder ce montage depuis des jours, c'est aussi notre fête aujourd'hui du coup...
    Bref, il fait rêver, alors, que cette journée soit douce et magique ma Belle !!!

    Plein de bisous et bonne journée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci ma belle, en fait je te remercierai jamais assez pour cette belle amitié, cette confiance!!!

      Et Jajaj ben, je le redis, quel talent, je suis FAN de ce montage parfait!

      Supprimer
  2. Coucou Ceres, je te souhaite un excellent anniversaire!!!!!!!!
    J'espère que tu seras gâtée, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ainsi que la concrétisation de tes rêves. bisous et profites bien de ta journée^^
    PS: joli attention et joli mélange de beaux mâles lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valou!!!! Compte sur moi pour bien profiter (et à l'occasion bien manger aussi ahaha)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Ma CeReS!!!

    ♪♪♪ HAPPY B-DAY TO YOU ♪♪♪

    Que te souhaitez en ce jour : mmmm des BoGoss, des BoGoss et euh des BoGoss LOL... Bon soyons sérieuse : que du bonheur, la santé, l'amour et beaucoup beaucoup de créativité pour que tu puisses nous faire encore de très très belles créations et que tous tes rêves se réalisent...

    Pleins de gros gros bisous ♥

    Je sais que c'est pas un BoGoss mais que tu l'aime beaucoup elle ☺
    http://www.asianwallpaper.stylistbackgrounds.com/wp-content/gallery/ayumi-hamasaki/Ayumi%20Hamasaki%2010.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!! J'avoue des BoGoss pour mon annif, c'est le cadeau idéal, je suis déjà servie!!!
      Et compte sur moi pour la créativité, d'autant plus que je vais recevoir the cadeau pour pouvoir faire des trucs de fou (enfin j'espère lol)

      Et merci pour cette très belle photo d'Ayu (superbe ce shoot de 2006) qu'est ce que je l'adore, t'as vu juste ♥

      Supprimer
  4. OMG OMG OMG!!!

    Quelle magnifique surprise en arrivant sur la bulle!!!!!
    Eirka, Jaja, merci pour ce très bel article, ça me touche beaucoup!!!!!!

    Je dois dire que je suis FAN de ce montage! Jaja tu m'avais pas dit que t'avais des talents cachés!!!!
    Il est juste parfait! Josh Dallas (Oh misère), Taylor, Ian, Daviiiiid, Alex et même Yesung mais aaaaaaaaaaaaaaah *bave*

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Anniversaire CeReS, que cette journée te comble de bonheur et de joie ;-)

    Bisous bisous

    Ps : Jaja bravo pour le montage ... quel talent !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco!
      Elle a décidément bien commencé cette journée!!!

      Gros bisous!

      Supprimer
  6. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH joyeux anniversaire à toi..............
    Je préfère te le redire au cas ou tu ais oublié ne m’abîme pas mon David, les autres tu peux en faire ce que tu veux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. no stress, il sera dans un état IMPECCABLE nanméooh looool

      Supprimer
  7. Bon anniversaire ma belle!!!! Plein de bonnes choses rien que pour toi aujourd'hui!!!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Lol super ca!!!!! Encore bon anniversaire!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. bonne anniversaire CeReS
    Profite bien de ta journée
    Un grand merci pour toute tes créations
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci!!! Et de rien pour les créations, c'est toujours un plaisir (ou une passion comme on veut!))
      Gros bisous!

      Supprimer
  10. bonne anniversaire CeReS!!!!!!!!!!!
    Je te souhaite plein de bonne chose et profite bien de cette super journée
    Merci pour toute tes super création
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Anniversaire CeReS!!! =) Profite bien de ta journée! Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année =)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniv' CeReS!!!!

    Tu es gâtée avec ce beau montage et nous aussi par la même occasion :-p

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini!
      Ah tu m'étonnes, ce montage est PARFAIT!

      Supprimer
  13. Joyeux anniversaire à toi CeRes. Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ce grand jour mérite bien une petite chanson:

    Joyeux anniversaire CeReS, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire CeReS, joyeux anniversaire.....*tape dans ses mains pour applaudir*

    Désolée, je chante un peu faux (juste un peu, chui pas une casserole non plus)et je n'ai pas pu mettre la musique mais le coeur y est. Profite bien de ta journée...fais-toi plaisir...

    Bizz

    PS: le montage est juste superbe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne doute pas que le coeur y est!
      Merci beaucoup ♥♥
      Gros bisousss

      Supprimer
  15. Bon anniversaire à une créatrice hors pair qui nous fait toujours de superbes bannières !
    Profite un maximum de cette journée et continue de nous faire baver avec tes montages ! Mdr !

    Bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Mathilde ça me fait super plaisir!!!
      Compte sur moi pour les futures créations ;D
      Bisous Bisous!!

      Supprimer
  16. Happy Birthday CeReS !!!!! Je te souhaite tout plein de bonnheur, de joie, d'amour, de très bonnes Lectures Et de Tout plein de choses magnifiques ! Profite de cette merveilleuse journée qui est a toi <3 !
    Le montage qui t'est dédié est tout simplement RAVISSIME !!!!! Il trop beau ! Avec Damon/Ian en gros plan...!!! Lol Gros Bisous CeReS et encore bonne anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!!!!
      Cette journée est décidée super agréable!!

      Et je suis d'accord, ce montage est d'enfer!!!

      Supprimer
    2. Derien ! Profites-en au maximum et fait toi bien plaisir surtout ! Bisous ;)

      Supprimer
  17. Bonnnnnnnnnne fête ma bele CeReS!!!!!!!!!! Profitess-en bien!!! Je t'envoie des gros bisous de l'autre côté de l'océan!

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux Anniversaire CeRes!!!!
    Je vois que toi non plus tu n'as pas des goûts de chiotte!! lol
    Très joli montage Jaja!!
    BISOUS!!!

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire à la brillante Ceres!

    RépondreSupprimer
  20. Un très joyeux anniversaire, CeReS !!
    Je te souhaite beaucoup de succès avec tes créations !
    Merci Jaja pour ce beau montage avec notre magnifique Ian et ses superbes yeux en grand !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merveilleux anniversaire CeRes ***
    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaire CeRes :)
    énoooorme bisous!

    RépondreSupprimer