mercredi 20 juin 2012

Anniversaire d'Edward ;-))

Toujours pour son anniversaire ...
Edward à travers les affiches ou posters de Twilight !!!

Que de souvenirs et de changements **soupirs**

   

   




De Coco Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Argh... En plus, il est trop sex dans la bande-annonce!!!!

    RépondreSupprimer
  2. enfin moi, c'que j'en pense, c'est que pour un mec qui peut pas vieillir parce qu'il est immortel, il est sensé avoir 17 ans, et tout le tralala, je trouve qu'il a pris un sacré coup de vieux quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Cougar... tu viens de me réveiller là... tu as raison, il a vieilli et il n'aurait pas dû.. moi, je dirais plus qu'il a mûri... il est toujours aussi beau..c'est évident... c'est qui l'autre déjà... celui qu'on a oublié.. qui a tourné un seul film et poche en plus... qui n'a que des muscles.. aucun charisme... je te laisse le nommer moi, je m'en rappelle plus...je ne vous ai pas oublié les filles.. j'ai juste été trop occupée depuis quelques moi mais là, je pense que je vais prendre le temps de me réintégrer aux discussions... j'adore et je vous aime toutes...à +

      Supprimer
  3. On voit bien que c'est Cougar qui parle !!
    Tout ça parce qu'on ne fête pas l'anni du chien !! c'est moche la jalousie !! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Coco. Je connais quelqu'un qui peut faire un post en moins de temps qu'il ne faut pour le dire avec QUE des photos de JACOOOOOOOOOOOOOB!!!! Et qui peut publier ce même post SANS QUE PERSONNE NE PUISSE RIEN Y FAIRE!!!!
    Alors, juste, fais gaffe. Ne chauffe pas Cougar...

    RépondreSupprimer
  5. AH AH AH !! on connait la même personne alors ??? AH AH AH !!!
    Par contre, pas sur que PERSONNE NE PUISSE RIEN FAIRE CONTRE ce fameux post ...

    RépondreSupprimer
  6. serait ce un défi???

    RépondreSupprimer
  7. Ah là là là... Vous me faite mourir de rire les filles...

    RépondreSupprimer
  8. Souhaites-tu que cela devienne un défi ???

    RépondreSupprimer
  9. Mdr les filles ! *agite le drapeau bl...avec team Ed dessus* XD

    Plus sérieusement, sur l'affiche de Twi 4 part 1, Edward a un peu le profil du gentil père de famille et ça ne va pas trop ! Par contre j'aime bien celle du troisième volet !

    RépondreSupprimer
  10. Répondre à des questions par des questions... on est au bout des arguments!!! HA!!

    RépondreSupprimer
  11. HA HA HA!!! Je savais que j'allais te réveiller Jo!!!! J'ai pensé à toi tout l'après midi!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mon Ed! C'est vrai qu'il a a changé, mais je l'aime toujours autant!!!

    RépondreSupprimer
  13. c'est la dernière que je préfère ^^

    RépondreSupprimer