mercredi 23 mai 2012

Photos de Magic Mike !!!

Le mercredi c'est le jour des sorties ciné ... 

Alors parlons où plutôt regardons quelques photos dévoilées par Entertainment Weekly concernant le film "Magic Mike", sortie le 15-08-12 

Joe Manganiello, Matt Bomer… "Magic Mike" s'affiche, enfin ! (Mise à jour)

magic-mike-new-photos-02


Je suis quand même déçue, il n'y a pas Alex :-((

Source 


De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Pas Alex peut-être mais au risque de ma faire huer il y a largement de quoi compenser moi je dis !

    RépondreSupprimer
  2. moi rien que de voir Channing danser j'en ai les ovaires en ébullitions.....
    Et sinon le Joe Manganiello c'est un vrai torse ou bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est son vrai torse il fait pas mal de photo pour la serie true blood ;)GOD

      Supprimer
    2. je sais bien mais a chaque fois j'ai la retine qui brule devant ce teton agressif.
      HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

      Supprimer
  3. Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

    Je suis mourue.............

    RépondreSupprimer
  4. Mais oú est Alex?!!!!!!
    Bon pas mal quand même!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Même sans alex, on en prend quand même plein les mirettes !!!

    RépondreSupprimer
  6. I Loooooooovee Channing Tatummmmm!!!lol

    RépondreSupprimer
  7. Oh my god j'ai chaud!! aaahhhhh Trop hâte à la sortir du film vraiment!!!

    RépondreSupprimer