mercredi 9 mai 2012

Photo du jour !!!

En ce milieu de semaine, Andy Whitfield est à l'honneur...

J'ai adoré le découvrir dans la première saison de SPARTACUS.
Depuis, il s'en est allé vers les étoiles mais pour moi, il reste mon Spartacus....



De Dimka Twi-cops

9 commentaires:

  1. OMG OMG OMG, Dimka Tchi tchi tchi t'es la meilleure,

    tu illumines ma journée, mais qu'il est trop sexy ce mec.... je suis amoureuse... même dégueux, en slip, avec la tête arrachée je le trouve trop beau... et ce regard.... OMG OMG OMG....

    Et ces abdos... Ouch___________________________
    Je m'égare.....

    Merci les filles pour ces photos... je suis toute retournée!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi...

    J'ai le droit à la danse du BoGoss LOL Merci ma Chouchou d'amour ♥

    Moi, je kiff à donf!!!!

    Heureuse que ta journée soit illuminée étant donné le temps de m**** qu'on a chez nous...

    RépondreSupprimer
  3. Celui-là je vous le laisse!!;-)Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. oh Spartacus. Merci Dimka, je suis d'accord avec Chouchou tu illumines notre journée. (et tu m'aides à ouvrir les yeux après cette courte nuit).

    Bon, je le trouve encore mieux quand il est un peu moi couvert.

    RépondreSupprimer
  5. oh la la je ne le connaissais pas mais c'est de la bombe !!!

    RépondreSupprimer
  6. HAAAAAAAAAAAAAAA moi aussi je l'avais mis en crunch.
    Ce mec je l'ai toujours dit il a regard tellement intelligent.
    Merci Dimka

    RépondreSupprimer
  7. Huuummmm quelle superbe semaine ;-))
    Merci Dimka !!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme Lna, je reste sur les précédents crunchs de Dimka ! Même si il y a incontestablement du potentiel !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord, c'est de la bombe, que ce soit de tête ou de corps !

    RépondreSupprimer