vendredi 8 juin 2012

Lecture commune : NH 3 de Sophie Jomain

UPDATE


ALLEZ GO !!!!! 


Pour Evey, Mève, Dimka, et Coco ...
Sandy et Sinupsia, vous nous rejoignez dès réception ... 


Bonne Lecture ;-))
***********
UPDATE

Alors qui a son livre ????
Moi j'ai le mien !!

On peut dire GO demain ???
Vous me dites !!!!
***********
Comme vous l'avez demandé ICI, c'est l'heure de la lecture commune pour : 
Les Etoiles de Noss Head, Tome 3, Accomplissement de Sophie Jomain, 
Couverture de Les Etoiles de Noss Head, tome 3: Accomplissement
Le livre est sorti le 21 Mai !!!

Alors plusieurs questions afin de savoir quand lancer la lecture commune ...
Qui l'a ???
et qui est partante ???

De Coco Tessie-cops

39 commentaires:

  1. je ne l'ai toujours pas :-((
    et je n'ai pas de date d'annoncé, j'ai vraiment pas de bol, j'ai déjà raté la lecture commune de la dernière ...

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus et d'après Amazone pas avant le 18 Juin :-(
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Argh... Pareil pour moi... Et pourtant, sur Amazon, il y a déjà des commentaires...

    Purée, je crois que je vais passer commande chez Rebelle... M'ont saoulé Amazon... (en mode grognon)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour moi, aucunes news d'Amazon .... je vais chez mon libraire ce soir, et si il ne l'a pas je le commande chez Rebelle !!

    RépondreSupprimer
  5. Ici j'ai commandé chez Rebelle et pas avant le 9 juin :(

    RépondreSupprimer
  6. Moi je l'ai commandé cette semaine et je l'ai depuis un petit moment! Par contre là j'ai entamé captive de Carrie Jones, je le finis demain et je suis partante à partir de demain soir (sauf s'il y a Revenants), mais vu vos messages ça risque d'attendre encore un peu!

    RépondreSupprimer
  7. ça y est j'ai annulé ma commande amazon (pré-commandé depuis le 18/04 !!!) et je l'ai commandé chez mon libraire ... normalement semaine prochaine !!!
    Bordel que c'est long !!!

    RépondreSupprimer
  8. Amazon me dit entre le 14 et le 22 juin j attend des fois qu il me surprenne en me l envoyant plus vite si si sa arrive parfois

    RépondreSupprimer
  9. Perso j'ai annulé amazon et pris fnac... ils me prévoit une arrivée le 04...

    RépondreSupprimer
  10. Je vous attends en lisant Booooooones tome 6, mais je vais peut-être commencé EDNH après au lieu d'en enchaîner un autre ! Hihih

    RépondreSupprimer
  11. Reçu hier, lu hier :)))
    Il se lit vraiment très vite, bon ok je l'ai dévoré !!!

    Je n'en dit pas plus vu que pour l'instant personne ne l'a fini, en tout cas juste un truc : Wouaou !

    RépondreSupprimer
  12. Mélaine genou en caoutchouc07/06/2012 20:04

    j'attendsle mien pour faire la connaissance de tout ce beau monde et entamer le T1 lol (Je veux pas mourir à la fin du T2 moi)

    RépondreSupprimer
  13. normalement je le reçois demain ou samedi!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ouuui pour demain, depuis le temps que j'attends! J'espère ne pas être la seule!

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Aaaaaahhhhhhhh!!!!!!

    Je l'ai reçu aujourd'hui... avec un jour d'avance....

    Je fini ma lecture en cours et GO!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ouuuuuuuuuuuuais!!!!!!! Enfin! Alors je termine Tamani tome 4 (Saga les Ailes) et j'embarque!!!!
    LEITH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive! *soupir*

    RépondreSupprimer
  18. Toujours rien bouhouhou mais je désespère pas!!! lol Je vais peut être attaquer Jace alors!!!

    RépondreSupprimer
  19. Il est super et plein de rebondissement comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  20. Bon, alors, c'est bien aujuourd'hui, vu que je le vois dans les chroniques à venir?

    RépondreSupprimer
  21. Ok pour moi, j'espère l'avoir demain!!! Bonne lecture les filles!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonne lecture les filles !

    RépondreSupprimer
  23. Aaah, enfin! Ca fait environ trois semaines que j'attends mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus! Sur ce, je m'y mets!

    RépondreSupprimer
  24. Ça y est c'est parti!!!!!!! Je viens de terminer Destinée (j'ai adoré!), alors maintenant c'est au tour de Leith!!! Yeeeeeeah!

    RépondreSupprimer
  25. Alors vous en êtes où les filles??? Bon j'ai tout à fait flipper pour Leith dans les premiers tomes, mais je dois avouer que ce début de livre me fait pencher pour Darius!!! Ahahhah

    RépondreSupprimer
  26. J'en suis page 300 !!! Et j'adore Darius ;-) mais je garde Leith !!! Gwen excellente aussi ....
    mais peut pas bcp lire J'suis pas à la maison du we :-(((
    Bonne lecture. bises

    RépondreSupprimer
  27. @Coco. Ah non pas de EDNH du w-e!!!! Je suis comme toi pour Darius! J'en suis à 130 pages et pour l'instant, Leith me fais un peu mal... LOL! On va voir pour la suite si il va se faire détrôner! J'ose pas écrire certaines répliques de peur de spoiler les autres!

    RépondreSupprimer
  28. Arrffff Leith **soupirs** il me fait mal au coeur !!!comment detroner Leith ???!! Naaaan po possible il est juste ...... j'suis mourue :-((

    RépondreSupprimer
  29. Ahhhh Coco j'en suis maintenant à 230 pages et Leith récupère très bien huummmm Darius reste derrière finalement!!!! *sigh* j'adore vraiment l'écriture de Sophie Jomain, elle est vraiment incroyable!

    RépondreSupprimer
  30. Finiii! J'adore Darius mais Leith se rattrape! J'adore la fin!

    RépondreSupprimer
  31. Et voilà fini !! Est il besoin de vous dire que je suis fan ??? Lol
    hâte que vous ayez fini pour en parler !!!
    Bonne nuit :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Fini hier mais impossible de poster un message grrrr!!!

    Alors j'ai adoré mon Darius *soupirs* mais ma plus grande surprise reste pour Leith qui a énormément évolué et muri depuis les deux autres tomes!!!
    Et j'ai compris pourquoi vous étiez toutes folles de lui lol.
    Gros ++++ pour Hannah, j'adore ce genre d'héroïne!!!
    Sans oublier les autres personnages auquel je me suis vachement attachée!!!

    Seul bémol, pourquoi faire un 4ème tome??? La fin est juste top mais bon j'espère que ce sera pas un tome de trop!!!

    RépondreSupprimer
  33. Ahhhh les filles vous me faites mourir!!!! Trop hâte de voir cette fin alors! J'en suis à la page 306 et là je dois partir à la natation avec le bébé.... J'espère le finir aujourd'hui pour en parler avec vous!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Fini aussi!!!!! J'ADORE!!!!!!!! J'avais un doute sur Leith en début de livre, mais tout c'est bien replacé, fiou!! Je n'avais pas aimer une de ces phrase à Hannah quand il la voit pour la première fois à la fac!!! Ahahahahha Vraiment ces 3 tomes étaient tout simplement géniaux. Pour le 4, je suis un peu comme Sandy.... Serait-ce de trop? Mais en même temps, je suis contente d'avoir un dernier tome pour voir comment chaque personnage évoluera dans leur nouvelle peau et les problèmes que cela pourrait leur causer d'être amis ? Je me doute un peu de qui fera du tord à Leith et Hannah dans l'autre tome selon les remerciements de l'auteure, mais je serai bien contente de retrouver Darius, Gwen et compagnie!!!!!!!!!
    Quand il sort ce prochain livre pour revoir Leith???????

    RépondreSupprimer
  35. Je l'ai attaqué hier (pas beaucoup eu le temps de lire ce week-end) et j'en suis déjà à la page 114...

    J'y vais à mon rythme, je savoure ^^

    RépondreSupprimer
  36. Je viens de découvrir Dave Franco, et c'est définitivement mon Leigh, dark à souhait (convient aussi pour mon patch) looool :


    http://25.media.tumblr.com/tumblr_leb6zopAWG1qe4nyno1_500.jpg


    Un 4eme tome ??? mais pk ?? Je vois pas l'intérêt... :(

    RépondreSupprimer
  37. @Sev, 100% ok pour Patch mais pas pour Leith, Leith a les yeux bleus :)

    RépondreSupprimer