jeudi 10 mai 2012

Le jeudi c'est Vampire Diaries !!!

Et voilà une nouvelle saison qui s'achève !!!

Mais rassurez-vous, vous les retrouverez à la rentrée pour une saison 4 !!
Alors prêtes pour le grand final ??
Sortez les mouchoirs ;-))




RésuméDéterminé à protéger sa soeur, Jeremy prend une décision qui va tout changer. Dans la dure réalité de la situation présente, Elena regrette des temps plus simples quand ses parents, Grayson et Miranda et sa tante Jenna étaient encore en vie et que leur plus grand souci était sa relation avec Matt. 
Stefan et Damon quittent Mystic Falls ensemble pour une mission mais se séparent rapidement quand Elena a besoin de l'un d'eux.
Caroline et Tyler sont obligés de prendre une décision susceptible de changer une/des vie(s).
Enfin, Bonnie passe un accord secret qui a des conséquences déchirantes.


De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. OMG!!! OMG!!! OMG!!!

    J'vais mourir (encore, j'arrête pas ces temps-ci ^^)....

    Aaaaaaaahhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Elle m'aura tuée cette saison !

    RépondreSupprimer
  3. Non,non,non,non,non, ils peuvent pas nous laisser comme ça !
    J'aime pas du tout la tournure que prennent les choses et encore moins la position délicate dans laquelle se retrouve Damon une fois de plus....

    Grrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. FLO (ISA QUÉBEC)11/05/2012 04:00

    OMG! c'était... j'ai pas de mot... je suis sous le choc! c'était tellement... parfait! et par le fait même, je me demande comment on va faire pour tenir jusqu'à la rentrée! EPIQUE!

    RépondreSupprimer
  5. Pas prete du tout !!! j'ai aps du tout envie que ça se finisse !! Ils peuvent pas nous abandonner là, non ?
    Et puis attendre la rentrée ça va être trop long !
    :)

    Lizzy-Vampire

    RépondreSupprimer
  6. oh mon dieu! oh mon dieu! je veux la suite immédiatement, ils vont nous faire mourir d impatience, un épisode de folie et une fin qui nous laisse avec de multiples possibilités !!!! ahhhhhhhhh je veux être en septembre

    RépondreSupprimer
  7. Petite question: il va y avoir une saison 4, hein? Ils peuvent pas nous laisser en plan avec une fin de saison pareil!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh putain, quel épisode épique !!!! La fin m'a scotché ! que d'émotion, entre tyler et caroline, avec Elena et ses flashback, la musique de fin et tout !!!!
    excellente fin de saison ! Evidemment, tout un tas de questions sans réponses, beaucoup d'interrogations sur le devenir de nombreux personnages;...
    Et Damon ramasse encore pas mal le pauvre :(

    RépondreSupprimer
  9. oui il y aura une saison 4, je suis sure que Damon aura ses moments de bonheur dans la saison 4, elle va se rendre compte que Damon la rencontrer le premier !Mais c est vrai qu il subit et Stephan passe pour le gentil grrr

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est DIABOLIQUE le moment où on se rend compte qu'elle l'avait rencontré en premier !!

    RépondreSupprimer
  11. Comment ont-ils pus terminer la saison comme ça ????? C'est juste pas possible !!! Ils veulent notre mort ou quoi ?

    Je suis d'accord avec toi Melanie Damon a droit à sa part de bonheur aussi, j'en reviens pas qu'elle l'ai rencontré avant .....J'en ai eu pour ma petite larme ce coup ci !!! Vivement la rentré pour la saison 4 vitttte y a urgence !

    RépondreSupprimer