jeudi 3 mai 2012

Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!

Après un épisode 20 remplis d'émotions fortes!!! 
(J'ai pleuré comme une madeleine pas vous???)


Voici le résumé et la promo de l'avant dernier épisode de la saison bouhouhouh!!!!!

Au vu des spoilers que j'ai pu lire , je sens que nous allons péter une durite pour le final OMG!!!! 
J'ai vraiment peur pour mon petit coeur je vous le dis !!!!!



Before Sunset 

Klaus passe à l’action en tentant de quitter Mystic Falls avec Elena mais un nouvel ennemi surprenant va s’interposer. Bonnie fait appel à Abby afin de l’aider pour un sortilège complexe. Alors que les évènements deviennent incontrôlables, Elena est déterminée à protéger Caroline, Damon et Stefan quant à eux, mobilisent l’aide de Tyler pendant que Bonnie et Jeremy prennent un risque terrifiant afin de s’assurer que le sortilège est efficace. C’est avec grande surprise que Damon et Stefan ont une conversation candide sur l’avenir.
Source

De Nancy Tessie-cops


3 commentaires:

  1. Olalalalalal......il faut vite que je puisse le voir, il me tarde trop là !

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!
    Aaaaaaahhhhhhhhhhh, je me suis toujours par remise de l'épisode 20 alors celui-ci....

    RépondreSupprimer
  3. ohlala je viens de le regarder et je n ai pas envie que la saison soit déjà terminée.J ai regardé la bo de l épisode 22 et je crois qu on va vraiment pleurer, pire que pour l épisode 20 !
    J espère qu elle va faire un choix, je suis pour qu elle choisisse Stefan ils sont ensemble depuis le début tout a commencé avec lui !

    RépondreSupprimer