mercredi 30 mai 2012

Convention WTMF 2: encore des photos de Ian

Je ne sais pas vous, mais moi je ne m'en lasse pas... Soupirs...

Et si vous vous en lassez, tant pis pour vous!!!! LOL!!!

Voici aujourd'hui les photos de Ian prises par Daisy,
ce regard...





Merci ma Daisy, tu es un amour de partager ces magnifiques photos avec tes Twi-cops ;-))))

De Nini Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Comme j'aimerai être un micro LOL

    RépondreSupprimer
  2. comme dirait bien Ian "yep" lol

    Merci Daisy!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, j'aimerais bien être aussi son micro lol

    RépondreSupprimer
  4. OMG!!!! Comme il est sex.... Je m'en remets toujours pas...

    Merci Daisy pour les photos ♥

    RépondreSupprimer
  5. Avec plaisir les filles :-)

    RépondreSupprimer
  6. Quand aurons nous le droit a des photos de vous ??
    En tout cas même si ce n'est pas un acteur que j'aime bien, il a l'air très souriant et assez accessible quand même !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces photos ! Merci Daisy !
    Comment se lasser de voir le mec le plus sexy de la terre !! mdr

    RépondreSupprimer
  8. je viens de me souvenir du moment où il a tapé sa chaise avec son micro, juste entre les jambes
    ça a fait un bruit sourd dans le micro
    et il a précisé en regardant son entrejambe "ce n'était que la chaise"

    XPLDR !!!!!!

    RépondreSupprimer