lundi 16 avril 2012

SAGA BENEDICT BROTHERS, TRAILER DU TOME 3, SEEKING CRYSTAL de JOSS STIRLING


A toutes les fans des frères Benedict! Après Zed et Yves, c'est au tour de Xav!!! Nous allons enfin découvrir l'histoire qui concerne le soigneur et Crystal. L'aventure se déroulera à Venise!!! Hummmm... Entre romantisme et mystère, cette ville est juste le cadre idéal !!!


Ce 3ème tome sortira le 16 Octobre 2012!!! En V.O. C'est loinnnnnnnnnn!

Malheureusement, nous n'avons toujours pas d'information sur une date de sortie éventuelle en français...



J'adore la couverture du livre! Elle est toujours dans la lignée des 2 précédents tomes:


Tome 1: Zed et Sky
Chronique ICI
 

Tome 2: Yves et Phoenix
Chronique ICI

Et voici le trailer du livre:




Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout, mais c'est exactement le genre de livre que j'achèterais rien que parce que les couvertures et les titres sont si poétiques et magnifiques! Merci de nous faire découvrir de beaux romans que nous n'avons pas encore chez nous... J'espère qu'ils arriveront vite!
    Ahh et Venise... J'adore cette ville!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du louper les chroniques des deux premiers tomes, cette saga ne me dit rien mais comme @Ali, j'aime beaucoup les couvertures ! Je suis allée relire les avis sur les 2 premiers tomes et...pourquoi pas me laisser tenter ? A voir...

    RépondreSupprimer
  3. Haha ! Trop hâte ! J'ai été totalement sous le charme de Zed et Yves.

    RépondreSupprimer
  4. suite à la chronique de Pat sur le tome 1, je m'étais laissée tenter... mais j'ai eu la flemme, et j'ai abandonné aux 3/4... suis nulle parce qu'il était vachement bien ce livre !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Génial, j'avais bien aimé ces livres! Surtout le premier!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai super hâte de retrouver les Benedict brothers :-)))))

    RépondreSupprimer