dimanche 15 avril 2012

Relooking de printemps !!!

Le printemps est arrivé...
Hunger Games est sorti au cinéma...
il était temps de faire quelques petites modifications, non?

Comme d'habitude, nous avons accordé notre entière confiance à CeReS en lui demandant de nous créer une nouvelle bannière...
Nous lui avons juste envoyé quelques couvertures des livres que nous attendons avec impatience pour le mois de mai, et voici ce qu'elle nous a proposé en quelques heures seulement:

et comme d'habitude, CeReS nous a prouvé qu'elle a énormément de talent !!!

Encore un immense merci à CeReS ;-)))

Les Tessie-cops


38 commentaires:

  1. Wouah wouah wouah!!! Alors là CeReS, elle est juste magnifique! Je pense que c'est une de mes préférées! T'es vraiment douée!
    Très bonne idée de réunir nos sorties les plus attendues les Tessie cops.
    Merci pour tenir la bulle aussi bien, vous êtes au top!
    Encore bravo à vous toutes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle banniere.... Comme dhabitude :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut un plaisir!!!
    Je m'y suis mise quelques heures et voilà!
    J'avoue que cette bannière est la plus élaborée que j'ai pu faire, mélangeant pas mal d'univers et me demandant un travail technique précis!
    Et je suis vraiment ravie qu'elle ait plue aux Tessie-cops tout de suite!
    Comme vous le savez, c'est un honneur pour moi de réaliser les bannières de la bulle ♥

    Lucie, Alily, merci!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. corinne du 8515/04/2012 17:48

    super boulot comme d'habitude.Cette banière est vraiment magnifique!Merci à Ceres pour son super travail et merci à toute l'équipe sur "la petite bulle .Continuez comme ça les filles!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. MAGNIFIQUE !!!
    J'ADORE ... MERCIIIIIII CeReS ;-))
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime!!! Tu es une chef CeRes!! Quel talent!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Cette nouvelle bannière est magnifique franchement J'ADORE !!!
    Merci beaucoup CeReS !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, elle est excellente, j'ADORE l'ambiance qu'elle dégage ainsi que les couleurs utilisées. Elle est rayonnante et titille comme il faut nos mondes fantasques...
    Merci CeReS pour cette sublime bannière qui met à l'honneur les livres attendus pour le mois à venir. Bravo à l'artiste ;-) !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Impossible de râter cette nouvelle création magnifique de CeReS qui met en plus en avant des livres vraiment attendus et là, c'est un fait, je veux découvrir Alllllleeeeeeeeexxxxxxxxxxxxx !!!! Lol !

    Bravo pour tout !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci les Tessie-cops d'avoir toujours des idées géniales pour nous émerveiller.
    Merci à Ceres d'y contribuer grâce à son talent.
    Comme d'hab, elle est Magnifique. Je trouve que c'est celle qui représente le plus le monde fantastique qui nous réunit toutes.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. MAGNIFIQUE CeRes !!! Une nouvelle fois, je suis fan de ton travail ma belle ;-)
    Merci à toi :-)
    Et bien sûr, je suis particulièrement touchée que la couv de mon roman y est une place particulière ^^.

    Et un grand MERCI à mes acolytes... je suis touchée que la phrase choisie soit cet échange entre Emy et Alex ^^

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toutes!!

    Le défi était de taille!! Mettre autant de couvertures sur une même créa! Mais l'inspiration m'est venue directement et j'ai tout de suite vu ce livre "magique" comme point central, duquel émanait plusieurs univers: d'abord le roman de Chloé parce qu'on l'attend toutes avec impatience, puis Jace et Clary parce qu'ils sont trop beaux et puis Cat & Bones que vous adorez aussi!
    Et pour les autres, j'ai voulu donner l'effet que les couvertures sortaient du livre et s'envolaient ;-))

    Voilà, vraiment je suis super contente que ça vous plaise! cette créa rassemble vraiment toute ma technique et bien sur, notre passion commune!

    RépondreSupprimer
  14. OMG!!!

    Elle est magnifique cette bannière... Bravo CeReS!!! Très beau travail comme toujours ^^

    Et la citation.... Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, je veux!!!!

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup, bravo c'est très beau!!

    RépondreSupprimer
  16. super beau, j'adore. merci CeReS!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Juste magnifique ! :D Félicitations !

    RépondreSupprimer
  18. BEAU - MAGNIFIQUE
    TT simplement OUhaaaaahhaaaa!!
    j'adore encore une fois !!!lol
    félicitations et vive le printps lol

    RépondreSupprimer
  19. OMG CeReS! C'est tout simplement superbe! T'as vraiment un talent fou!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Waouh!!! Juste magnifique!! Cette bannière est splendide!! CeReS, tu fais toujours un travail de malade!! J'adore vraiment c'est dingue!! 
    Le concept du livre d'où émergent tous ces univers est juste génial!! 
    Bref, en quelques mots..Waouh!! =p haha

    RépondreSupprimer
  21. Bravo ceres elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  22. Bravo, bravo,j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  23. CeRes t'es une chef ma cocotte!!!!Elle déchire ta bannière je 'ladoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en plus y a mon BOOOOOOONEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS Omg omg omg une première pour la bulle!!!!
    Merci ma belle ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  24. que dire à part que j'adore?!
    que de talent CeRes !!!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. SUPERBE comme toujours....

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique!!!! J'adore comme toujours!

    RépondreSupprimer
  27. Il y a qu'un mot pour définir la nouvelle bannière SPANLDIDE. Tu à vraiment un don CERES. J'adore Cat et Bones :D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Comment il est beau notre blog!!!!!!! Merci CeReS!!!!

    RépondreSupprimer
  29. juste magnifique.
    Merci


    LuCiE

    RépondreSupprimer
  30. Merci, vraiment merci, ça me fait VRAIMENT plaisir que ça vous plaise ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  31. J’adore !!

    Quelle bannière magnifique Ceres !! Comme d’hab

    RépondreSupprimer
  32. Vraiment chouette la nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  33. Wahouuuuuuuuu Elle est vraiment superbe cette nouvelle bannière,Bravo Ceres.

    RépondreSupprimer
  34. je te l'ai déjà dit CeReS, mais je récidive: cette bannière est magnifique et tu as un sacré talent!!!!!
    encore merciiiiiiii
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  35. wouah jolie banniere beau travaille

    RépondreSupprimer