mardi 17 avril 2012

Photo du jour !

OMG ils sont trop beaux ici!!!


Allez je continue avec de petits scoop par ci par là!!!

De Julie Plec toujours!!!
Voir Stefan et Elena ainsi me rend tellement triste…
Ils auront droit à de belles scènes dans quelques semaines. Votre patience sera récompensée à la Decade Dance.


De Nancy Tessie-Cops

5 commentaires:

  1. Wah ! j'adore cette photo ! Et Stefan !! olalaa !
    Pour les belles scènes, c'est super, ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu :/
    Merci pour l'info et la photo :)

    RépondreSupprimer
  2. comme d'habitude les affiche promo sont sublimes. Nina est superbe, sa robe j'en suis méga fan!!! Et ces 3 mâles arf... Dire que je vais devoir leur dire bonjour dans un peu plus d'un mois. Ahhhhhhhhhhh je suis trop excitée lol

    RépondreSupprimer
  3. Nina est éblouissante mais elle a un quelque chose d'assez diabolique je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les affiches Vampire Diaries sont absolument magnifiques et celle-ci ne fait pas exception. J'aime beaucoup ces tons sombres avec le décor un peu lugubre derrière...

    RépondreSupprimer
  5. Oui elle est magnifique...J'aime bien l'expression de Damon légèrement en retrait et Nina est superbe comme toujours.

    RépondreSupprimer