lundi 16 avril 2012

Photo du jour ....


Cette semaine sera dédiée à Vampire Diaries 
(je suis trop en manqueeeeee) lol!!!



Wawww trés jolie bannière je trouve arrfff!!!
Voici un petit scoop concernant l'épisode 19 venant de Julie Plec la productrice de VD!!!
Après tous les efforts mis en oeuvre pour le garder en sécurité, Elena et les autres vont finalement se rendre compte qu’il n’y a nulle part où Jeremy peut rester en sécurité. Mystic Falls, là où tout le monde peut le surveiller, pourrait être le meilleure endroit pour lui. » Julie Plec

De Nancy Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Les photos promos de VD sont tellement belles!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui qu'elles sont belles mais c'est normal ma CeRes y a souvent Ian dessus ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, ça faisait longtemps, Nancy devait être malade ! Mdr ! Attention les "Iaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn" débarquent !^^

    RépondreSupprimer
  4. arf je vais loupé au moins 2 ou 3 épisodes pendant mes vacances grrr

    RépondreSupprimer
  5. Oui on va revoir mon Jérémy ♥ alors! Miam!

    RépondreSupprimer
  6. Pour Mathilde........IAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn LOL!!!!
    Bisous Bisous

    Les filles je bosse plus pour l'instant donc je pense être un peu plus présente sur la bulle!!!!!Ca va me faire du bien car elle me manque ma Bulle de bonheur et je vais enfinpouvoir un peu plus papoter avec vous ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, je vois que le virus "Ian" est toujours là !

      Contente d'apprendre que la Bulle sera animée par ta présence plus souvent...

      Supprimer
  7. Hmmmm je sens que je vais aimer cette semaine ^-^

    RépondreSupprimer
  8. une semaine VD???? moi je dis ouiiiiiii
    merci Nancyyyyyyy

    RépondreSupprimer
  9. c'est où quon peut voir toutes les émission de vampire diaries ?? :)

    RépondreSupprimer