mercredi 11 avril 2012

Photo du jour !!!

Ohlala en version beau gosse au bord de la piscine slurrrpppp

 
Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
 
De Nancy Tessie-cop

7 commentaires:

  1. Hummmmmmmmm voilà qui est intéressant. Je suis totalement fan depuis son rôle dans Buffy puis Bones, il est très appétissant....Bonne journée et bonne semaine les filles bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou comme il est sexy ce type... Argh!!!! Très bonne journée en perspective ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair, il est méga sexy! En plus en ce moment je suis en train de me refaire la série "Bones" donc je matte à loisir!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours pas ça mais cette photo le met davantage à son avantage justement !^^

    RépondreSupprimer
  5. ncore trop habillé à mon goût lol

    RépondreSupprimer
  6. J'ai chaud la piscine tombe bien :-p

    RépondreSupprimer
  7. Hummmm pas besoin de te rhabiller mon mignon, vient me rejoindre.....
    Et voilà il n'est même pas 11h00 et les hormones sont en effervescence.... LOL

    RépondreSupprimer