mercredi 4 avril 2012

Photo du jour !!!

Ohlalalala Ashton comment je le kiffe là!!!!


On lui donnerai le bon dieu sans confession non?!?!
Source ICI
De Nancy Tessie-cop

14 commentaires:

  1. Je te rejoins totalement Nancy : on lui donnerai le bon dieu sans confession...

    Grrrrrrrrr, j'adooooooooooooore cette photo... Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh Ashtonounet ♥☺

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je vais surement me faire frapper mais je ne vois pas ce que vous lui trouvé à Ashton!
    Pour ma part, ce n'est pas du tout mon type de mec xD
    Il a peut être "la belle gueule" mais pour moi il ne dégage aucun charme ^^"
    J'vous le laisse xDDD

    RépondreSupprimer
  3. AH! Merci @CeRes!! Donc on sera 2 à se faire frapper! lol
    Je ne lui trouve aucun charme...il était tout juste potable dans "Kiss and Kill"....
    Si ça continu on va se retrouver avec le "Père Fourasse" en photo du jour!! LOL
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh misère Lna, j'adore "le père Fourasse"!
      Et puis ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à ne rien lui trouver xDDD

      Supprimer
    2. OMG!! bah je ne te suis pas sur ce coup là @CeRes!! MDR!!
      Me dis pas que t'es branchée "passe-partout" et "passe-murail" aussi??!! lol
      Bisous!!

      Supprimer
    3. What?
      Mais non quand je disais "j'adore père fourasse" c'est le fait que tu l'inclus dans la conversation en l'imaginant en photo du jour, rien de plus xD
      Faut pas pousser bobonne dans les orties quand même xD

      Supprimer
    4. Ah tu me rassures! j'ai cru que tu en pinçais pour le papy centenaire du phare....après tout chacun son trip! lol
      Bisous!!

      Supprimer
  4. Un ash comme on les aime

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la, mais c'est une "semaine spéciale dédicace à Ali" ou quoi??! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Jamais 2 sans trois...je ne lui trouve rien du tout !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue au club @ Mathilde!! ;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'accueil ! Mais attention, pas team Père Fourras non plus ! Mdr

      Supprimer
    2. MDR!! t'inquiète, apparemment aucune de nous 3!! un malentendu...OUFF!!
      Bisous!!

      Supprimer