mercredi 25 avril 2012

Nouveaux sondages ;-))))

Toujours à votre écoute les filles, voici 2 nouveaux sondages !!!

En effet, sur le post des sorties du mois de mai, Mathilde nous avait demandé s'il ne serait pas possible de voter pour la plus belle des couvertures de livres des sorties de mai...
(retrouvez le post ICI et retrouvez le aussi en lien rapide en haut à gauche)

C'est chose faite!!!!
Vous pouvez donc aller voter à gauche du blog, 
par contre, vous ne pourrez voter qu'une seule fois, 
mais vous avez le droit de changer d'avis et de modifier votre vote ;-)

Et suite à la lecture commune de Chasseuse de vampires 3,
nous nous sommes demandé sur quel livre pourrait avoir lieu la prochaine lecture commune...
décision, décision, ... pas facile...

Du coup, nous vous laissons choisir et vous proposons un autre sondage!!!

Alors, à vos votes les cops!!!!!
vous avez jusqu'au 30 avril...

De Nini Tessie-cop

13 commentaires:

  1. A mon avis je vais être la seule à proposer CoLS lol.
    J'avais pensé au livre de Chloé mais comme j'aimerai le lire impérativement avant le 26 mai, je préfère le lire à mon rythme hhiihii
    Excellente idées ce sondage!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pouvoir faire partie de la prochaine lecture commune selon le choix des cop's...
    Merci d'être autant à l'écoute les filles, il y a foule de belles couvertures mais je vais essayer de faire mon choix pour une seule !

    RépondreSupprimer
  3. contente que ça vous plaise les filles!!!!
    merci pour l'idée Mathilde ;-)))

    je pense qu'on pourra faire plusieurs lectures communes au cours du mois selon les résultats...
    on verra...

    RépondreSupprimer
  4. Super idée, moi peut m'importe tous les livres me vont :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super idée!!
    Hé, mais je suis la seule à soutenir Divergent tome 2 !!!
    arg !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha mince, je l'ai pas vu !! j'ai voté COLS du coup, mais entre les deux, mon coeur balance !

      Supprimer
  6. ceres: Non, j'ai constaté qu'elle était en tête pour le moment! C'est en effet une belle couv mais j'ai choisi celle de Revenants tome 1!

    RépondreSupprimer
  7. très bonne idée
    et le tome 5 de BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONES?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil bones en lecture commune sa me va carrement ou même la confrérie de la dague noire !!!!!!

      Supprimer
  8. j'avais pas vu que yavait des propositions.... je vais aller me flageller et je reviens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum.... il n'y en a pas assez, des propositions????

      LOL!!!!
      bizzzz

      Supprimer
  9. Ouaah CoLS en tête youhou!!!

    Ella: je compte bien lire Insurgent aussi!!!
    Evey: bon choix, pour ma part je l'ai déjà lu donc (comme le tome 2 d'ailleurs)...J'espère que tu apprécieras!

    RépondreSupprimer
  10. Ouh la la dure de choisir dis donc pour les couvertures :D Elles sont magnifiques mais une sans détache et je dirais Envoutement tome 4. Il y aussi une couverture que j'aime bien d'un livre que j'ai lu y a pas longtemps c'est Enfernité de Brodi Ashton je la trouve super !! En tout cas c'est une super idée

    RépondreSupprimer