jeudi 5 avril 2012

Nouveau film de Robert Pattinson : Cosmopolis


Robert sera sur nos écrans le 23 Mai prochain dans COSMOPOLIS où il incarne Eric Packer, multi-millionnaire !! Ce film est une adaptation du roman de Don DeLillo parut en 2006.


  
Synopsis : Dans un New York en ébullition, l'ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s’engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des Etats-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n’a qu’une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l’autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s’installe, et il assiste, impuissant, à l’effondrement de son empire. Il est aussi certain qu’on va l’assassiner. Quand ? Où ? Il s’apprête à vivre les 24 heures les plus importantes de sa vie.

Euh perso, il ne me tente pas trop !! et vous ???

Source

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. MON Rob en action!!!! je bave déjà!! ok un peu violent mais ça me va!! est-ce que je vais avoir la chance de voir......ses magnifiques pieds?!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Rob ou pas, le film me tente beaucoup justement! La bande-annonce me plait bien et la bande-originale semble sympa aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est pas pour moi, sauf si vos avis sont super positifs !!

    @lna, tu risques de voir plus que ses pieds !!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH PUNAISE!!mais j'espère bien!!!!!! et là le filet de bave ce sera pour moi!!! lol
      Bisous!!

      Supprimer
  4. Comme @Coco, pas non plus pour moi visiblement mais je ne manquerai pas de lire vos avis !

    RépondreSupprimer
  5. Comme Mathilde et Coco, il ne m'attire pas vraiment..

    RépondreSupprimer
  6. Idem , c'est pas vraiment me genre de film....je le lourais peut-etre quand il sera sortit au video club histoire de voir mais pour ce qui est du ciné c'est sans moi....Mais l'action lui va bien à notre Rob ^^

    RépondreSupprimer
  7. @coco: il ne m'attire mai alors pas du tt !!!! mai vrment pas, je vais pas cassé le mite et je ne vais pas le regarder !!!!!!

    ps: sa ma tué de dire sa d'un film de rob

    RépondreSupprimer
  8. ca change de Twilight . je ne pense pas aller le voir non plus .

    LuCiE

    RépondreSupprimer
  9. moi j'adore! un vrai role pour robert pattinson! cela va le changer des fims mormon et puritain. hate de payer ma place au cinema pour le voir.

    RépondreSupprimer