jeudi 19 avril 2012

Le Cercle Secret, Saison 1, épisode 19

Voilà la pause est finie ... tout le monde est à jour ??
Moi toujours pas !! lol

Allez je vous mets quand même la vidéo de cet épisode ainsi que le résumé ...



Résumé : Pour se protéger eux-mêmes contre les chasseurs de sorcières, Jake, Cassie et Faye cherchent le grand-père de Jake, Royce, pour trouver le cristal de sa famille et sont confrontés à des théories dérangeantes sur les évènements ayant eu lieu seize ans plus tôt.
Parallèlement, Diana essaie de maintenir l'équilibre entre sa poursuite du cristal avec Melissa et Adam et sa vie romantique avec Grant qui exige de savoir ce qu'elle cache.
Dans le même temps, Callum tente de se réinsérer dans la vie de Melissa.
Enfin, Charles et Jane complotent leur prochaine action contre Blackwell.

Bon visionnage ;-))


De Coco Tessie-cops

3 commentaires:

  1. À jour est impatiente de voir la suite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon moi je suis grave à la bourre !!!
      on en est où ?? tu avais lu les livres Sinupsia ????

      Supprimer
  2. rooohlalalalalala j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trés bonne cette série et la fin de cet épisode wawwwwwwwwwww!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer