dimanche 29 avril 2012

L'anniversaire du jour !!!

Une Twi-cops nous a demandé si il était possible de "célébrer" l'anniversaire d'une autre Twi-cops sur la bulle ... Après une réunion au sommet, quelques coups, et quelques insultes, les  Tessie-cops ont dit Ok !!

A partir d'aujourd'hui, nous vous offrons la possibilité de faire une dédicace (texte, photo ou autres) à l'occasion de votre anniversaire ou celui d'une copine. Pour ce faire, envoyez nous un mail, quelques jours avant, et nous publierons le post sur la bulle le jour "J".


Et pour marquer ce grand jour, nous vous offrons au choix une semaine de photo de jour (que vous nous ferez parvenir par mail avec vos textes) ou une chronique !!


JOYEUX ANNIVERSAIRE 


Nous commençons donc l'Anniversaire du jour avec ...

****************
En ce dimanche, nous voulions partager une petite histoire avec vous :

Il était une fois une déesse amazone suisse. Décidée à rejoindre son prince charmant, elle sauta sur le dos de P'tit Lu. Malheureusement le pauvre ne savait qu'elle direction prendre. Fallait-il rejoindre les bras de Dimitri, aller à la rencontre de Terrence ou encore se jeter aux pieds de Gaspard ....



En effet, la belle n'arrivait pas à choisir entre tous ses prétendants. 
C'est pourquoi, afin de fêter dignement ses 27 ans, ils l'attendaient tous en un seul endroit où elle pourrait profiter sans compter ;-) Un lieu magique et unique : La bulle ;-)

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre Dimka nationale, souvent imitée, jamais égalée ;-)


Les Twi-cops


65 commentaires:

  1. Très bon anniversaire à toi Dimka !!!
    Que cette journée soit remplie de surprises et d'excellents moments de joie, de bonheur, de rire, d'amour et de tout ce que tu voudras.
    Puisse cette année de tes 27 ans t'apporter tout ce dont tu rêves...
    (Le départ semble déjà fantastique puisque la Bulle t'offre pour cette journée tous les beaux mâles qui nous font tant fantasmer !!!)

    Excellente journée de célébration ma Belle !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle...

      Oh oui, elle est déjà remplie de surprises cette journée et ce, depuis 1h du matin LOL

      Et désolée si les filles se sont servie de toi comme appât mais elles savaient à coup sur que j'allais réagir... Terrence quoi LOL

      Bisous

      Supprimer
  2. Et un grand merci aux Tessie-Cops qui nous offrent cette généreuse et excellente opportunité. C'est génial cette idée, encore une manière de nous réunir...

    Un bon dimanche à tout le monde.
    Bisouxxx bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!! Mais quelle belle surprise... Argh... Je suis entrain de me transformer en fontaine devant mon écran d'ordi...

    Merci mes TwiCops et merci à vous, les Tessie-Cops, d'avoir fait une réunion au sommet pour créer "l'anniversaire du jour"... J'espère que vous êtes toutes en un seul morceau LOL

    En tous les cas, je suis énormément touchée et honorée d'ouvrir cette nouvelle rubrique...

    Ma journée va être riche en émotions : elle a déjà commencé hier soir ou plutôt ce matin très tôt avec la découverte de pleins de petits cadeaux cachés dans mon appart par mes Twi d'amour et avec l'aide de mon chéri... Maintenant, j'attends le feu vert pour les découvrir LOL

    Et pour me faire venir sur la bulle en attendant, elles m'ont dit qu'Erika était motivée sur Terrence... Ni une, ni deux, j'ai filé sur la bulle et là, SURPRISE!!!

    Merci infiniment.... Je suis énormément touchée....

    Vous êtes toutes des filles en OR et j'ai de la chance de vous avoir toutes autant que vous êtes...

    LOVE YOU!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Anniversaire Dimka !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire et beaucoup de bonheur Dimka !

    Et bravo pour cette initiative les filles, c'est vraiment génial ! Hâte de voir qui sera la prochaine sur la liste !

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois Happy Birhday, que cette journée soit belle et remplie de tendresse .. ce dont je ne doute pas !!!
    Gros Poutous ma Dimka.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci ma Coco...

      Cette journée fut mémorable et très particulière au niveau émotionnel...

      Gros bisous bisous

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire DImka!!!!!!

    gros bizzzzzzzous et bonne journée ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini...

      Ce fut une bonne, très bonne journée ^^

      Gros bisous et merci d'avoir accepté l'idée de cette nouvelle rubrique ^^

      Supprimer
  8. wahouuuu! Happy Birthday Dimka :D
    j'espère que tu profiteras à fond de ce jour!
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nahis...

      Oh que oui, j'ai profité à fond de ce jour ^^

      gros bisous

      Supprimer
  9. Bon anniversaire passe une excellente journée Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Anniversaire Dimka!!!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Dimka !!!
    Passe une belle journée
    Pleins de gros bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Océane...
      Une journée ensoleillée et remplie de bonheur!!!
      Bisous bisous

      Supprimer
  12. Très bonne initiative! Joyeux anniversaire ma belle et spécialement pour toi...

    Tchi tchi tchi...Dimkagirl...tchi tchi tchi...Dimkagirl...tchi tchi tchi...Dimkagirl!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh purée!!! Une danse du BoGoss rien que pour moi!!!!

      Tchi tchi tchi LOL

      Merci ma belle...

      Bisous

      Supprimer
  13. Joyeeeeeuuux anniversaiiiiire !!!!! profite bien de cette journéée !! car c'est toi la reine ! groos bsx et plein de bne chose. :)

    maeva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiii Maeva!!!

      T'inquiètes pas, j'ai bien profité LOL

      Bisous

      Supprimer
  14. Joyeux anniversaire Dimka ! Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  15. HAPPY B-DAY Dimka!! =) 
    Passe une excellente journée et profite a fond de celle-ci et puis comme cela n'est possible officiellement qu'un jour sur l'année, n'hésite pas a exiger tout ce qui te passera par la tête, avec les yeux doux et ta carte Spéciale anniversaire ça passera!! =p Hihi 

    Encore une fois Bon Anniversaire!! 

    Les Tessie-cops, que d'idées et initiatives géniales! De jours en jours quel bonheur de venir sur la bulle!! =) 

    Bisous bisous 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette bulle, c'est vraiment un endroit magique où l'on renconter des personnes fabuleuses qui vous rende des jours exceptionnels vraiment inoubliables...

      Merci ma belle et t'inquiète pas, j'ai pas eu besoin d'utiliser ma carte "spéciale anniversaire"... Mes Twi d'amour m'ont comblée...

      Bisous bisous

      Supprimer
  16. Coucou les filles, BON ANNIVERSAIRE Dimka, profites bien de cette journée.
    Très bonne idée les filles, une semaine de beaux mâles à choisir ou une chronique pas mal du tout du tout lol.
    bisous et bon week-end à toutes!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai profité à 10000000000000000% de ma journée LOL

      Bisous

      Supprimer
  17. Joyeux Anniversaire DimkaG et profites en bien fais toi chouchouter.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. joyeux anniversaire dimka
    bise
    karine

    RépondreSupprimer
  19. Haappy biirthdaayy to yooou, happy birthdaayy too yoouuu, haappyy birthdaayy too yoouu Dimkaa, haaaaaaaappyyyy biirthdaaaaayy toooooo yoooouuuu :D

    - A

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux Anniversaire ma belle!
    J'espère que tu as été gâtée ;DDDD
    Je te fais de très très gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma CeReS... Encore merci pour tes MP!!!

      Elle est trop forte ma Jumelle...

      Oui, j'ai été gâtée... Entre Dimitri et Terrence ^^

      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  21. JOYEUX ANNIVERSAIRE Dimka!!
    Mille Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lna...

      J'espère que vous êtes encore toutes entières LOL

      Gros bisous

      Supprimer
  22. bonne anniversaire dimka reve bien de dimitri, alistaire et tout tes autre chouchou!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle...

      Mon Terrence est de retour... Je vais bien dormir avec tous mes amours ^^

      Bisous

      Supprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux anniversaire Dimka! J'espère que cette journée aura été extraordinaire et inoubliable ;-))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Pat...

      Oh oui, elle a été extraordinaire et inoubliable... Vous y avez contribué les filles!!!

      Milles merci!!!

      Gros bisous

      Supprimer
  25. Joyeux Anniversaire Dimka, profite bien de cette journée qui t'ai réservé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai bien profité ^^
      Merci ma belle...
      Bisous

      Supprimer
  26. joyeux anniversaire !!! pleins de bonheur !!

    RépondreSupprimer
  27. Hey bien voilà, ma journée d'anniversaire est bientôt terminée...

    La chasse aux cadeaux a été fructueuse ainsi que les surprises LOL

    - des douceurs
    - des livres (Strange Angels 2 - Eternels 6 - Enfernité - VC 5 - Demonica 1)
    - des goodises souvenirs de notre week-end de folie
    - le retour de Hugo à la maison
    - des MP magnifiques de CeReS et un mot doux de sa part
    - le retour triomphant de MON Terrence et qui plus est, dédicacé par Sophie Jomain!!!
    - une vidéo très spéciale ^^

    Un énorme MERCI à ma jumelle d'amour qui m'épates de jour en jour : Damonitaa
    Un gros MERCI à mes TwiCops d'amour : Ali, AnneSo, Chouchou, Lucie, Melyne et Yasm
    Un MERCI particulier à Coco et CeReS pour vos créations ^^
    Et MERCI les Tessie Cops pour cette nouvelle rubrique qui, j'en suis sur, aura du succès...
    Et un tout dernier MERCI à Sophie Jomain de m'avoir rendu Terrence avec une belle signature l'intérieur...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'était une belle journée pour toi ce dimanche... Nous on a bien ri... Et on a bien du plaisir à te la préparer! Continue à nous faire rire tous les jours sur notre bubulle à nous! ;)
      Très gros bisous ^^

      Supprimer
    2. De rien ma belle. Comme le dit Ali ça nous a fait plaisir de tout préparer.
      Et l'année prochaine on prendra toutes le jet de notre bubulle à nous pour venir te faire des gros bisous en live.

      Supprimer
    3. On s'est eclaté de tout préparer!!! hihihihi. Promis on sera là l'année prochaine.

      Gros bisous

      Supprimer
  28. Haaa tu as eu mon mot doux en prime ahahaha ;-))
    Ca m'a fait très plaisir de participer à ton anniversaire! Et je suis ravie que ces petits MP te plaisent!
    Sinon tu as été bien gâtée, quelle belle journée!
    Plein de bisous ma belle ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi...

      J'ai été plus que gâtée : j'ai été pourrie!!! LOL

      Supprimer
  29. j'arrive après le bal, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon anniversaire +1 !!! dis donc, t'as été gâtée !!!
    plein de gros bisous

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho mais non... Comme on dit : mieux vaut tard que jamais LOL

      Merci ma belle... T'as vu ça!!! Elles m'ont plus que gâtée ☺

      Gros bisous

      Supprimer
  30. Re : bon anniversaire ma belle!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Eh bien je suis gravement en retard mais bon anniversaire quand même Dimka ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, pas gravement en retard ☺

      Merci, merci ♥

      Bises

      Supprimer
  32. bon ben comme je te le disais sue les caprices je m'auto flagelle d'avoir loupé ça. A ma décharge j’étais entourée de centaines d'homme en peau de chamois.
    Bon anniversaire à toi
    Pleins de lechouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une centaines d'hommes en peau de chamois... C'est vrai que je peux pas rivaliser LOL

      Merci ma Sainte Jaja!!!

      Bisous bisous

      Supprimer