mercredi 7 mars 2012

Vidéo du jour !!!

Ça y est les filles, 
nous y sommes aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
C'est le grand jour nous allons retrouver Patch enfin celles qui auront la chance de l'avoir aujourd'hui!!!!
Voici le trailer de Silence:
 

De Nancy Tessie-cop

13 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Paaaaaaaaaaaatchhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

    Je vais partir à ta recherche mon coco alors attention ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuuuuu
    Quel trailer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je te veux!!! 

    Mais bon, patience jusqu'au 10 voire 12... Grrrrrr!!! Pourquoi la poste est lente?!? =p 

    Bonne lecture pour celles qui le trouveront!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaa Amazon me met expédie prochainement je ne l aurai pas aujourd'hui bon ba je vais attendre

    RépondreSupprimer
  5. Dépression post Patch en vue ! Lol !

    RépondreSupprimer
  6. je le reçois demain..... Joie dans mon slip.
    Par contre je pense me remettre dans les deux autres tomes parce que je me souviens plus du tout.
    A part vous dire que le Patch il tait chaud comme la braise.....
    Super la Jaja qu'es ce que t'as retenu de l'histoire : heu ben le héros c'est un ange et heu il pue le cul et heu ben c'est tout.
    SYMPA

    RépondreSupprimer
  7. Heu .... c'est ou la fil d'attente pour la dépression post Patch en vue ... ????????????????
    bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que le livre sera dans ma boîte aux lettres à mon retour!!! Sinon.....REVOLUCION!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Vous allez me hair , je l'ai depuis hier et bien sur il est deja entamé , OMG .... Encore un bouquin extra qque je vais terminer en un rien de temps ... ouvrez le au plus vite car je suis qu'au 6eme chapitre mais c deja hyper intense ..
    Bonne lecture

    LuCiE

    RépondreSupprimer
  10. J'irai l'acheter lorsque j'irai acheter le DVD Breaking Dawn ! En attendant, je vais me refaire les deux premiers tomes :)

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh j'ai couru l'acheter ce matin !!!!
    Et bien évidement, j'ai eut la boule au ventre toute la journée car je ne pouvais pas le lire avant d'être dans le train... Grrrr
    J'ai du me faire violence quand il a fallut le refermer pour descendre du train et maintenant.... Je meurs d'envie de me jeter dessus ! :D

    RépondreSupprimer
  12. roh vous n'etes qu'une bande de chanceuse!
    je suis décédée devant la video.
    vous allez peut être me prendre pour une folel mais au début, quand on voit une "ferme" sous la pluie ça me rapelle ça :

    http://2b.img.v4.skyrock.net/2be/twilight-et-the-vampire/pics/3038839619_1_5_cxzp5X6q.jpg

    non? x)

    RépondreSupprimer
  13. HiHiHi ça y est j'ai mon livre ! Je n'ai pas pu attendre c'est Patch quoi <3
    Je pense me relire les deux premiers tomes avant de dévorer celui-là !!

    RépondreSupprimer