jeudi 29 mars 2012

Vampire Diaries, Saision 3, épisode 18

Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!


Voici la promo ainsi que le résumé de l'épisode 18 et
OMG OMG OMG

mais que va t'il arriver à mon Damon encore?
Et si vous lisez le résumé, je sens que nous allons encore avoir la larme à l'oeil bouhouhouh!!!! 





« The Murder of One »

Damon et Stefan se planchent sur un nouveau plan qui leur permettra d’être encore plus proche de tuer Klaus et Elena, Caroline et Matt se voient rapidement impliqués dans ce projet. Après que Klaus ait menacé une personne proche de Bonnie, elle n’a d’autre choix que de travailler sur le sortilège dont il a besoin. Pendant ce temps, Klaus et Rebekah trouvent le parfait élément motivateur pour convaincre Finn de coopérer avec eux, mais Rebekah est plus intéressée par son propre plan, plus brutal, afin de se venger de Damon. La tourmente émotionnelle de Stefan le mène à une dangereuse confrontation avec Klaus et, plus tard, à un moment déchirant avec Elena.



Re-bouhouhouh!!!! 
En plus, nous allons encore avoir droit à une interruption jusqu'au 19 avril!!!!
Hiatus de printemps grrrrrrrrrrrrr ça, ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Source: ICI
De Nancy Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Coucou les filles !!
    Voilà, avant je regardais V.D en Streaming. Mais certains sites ne marchent plus. Je me suis donc arrêter au 10ème épisode (oui oui, j'ai du retard.. Ca m'énerve bcp car je ne peux plus voir ma série préférée, et mon petit Damon chéri ;]), l'une d'entre vous aurait-elle un nom de site, qui fonctionne, pour les regarder en streaming ? (je ne peux pas les téléchager).. Merci bcp !!! Bisouilles ;).

    RépondreSupprimer
  2. Damonnnnnnnnnnnnnnn,!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Arrrfff DAMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN on va encore lui faire du mal grrrrrrrrrrrrrr
    désolée Anonyme mon site ne répond pas à tes attentes ma belle donc je te conseille celui de Damonitaa ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai assez que ça tombe toujours sur Damon....Je sens que je vais haïr cet épisode encore....
    Elle commence sérieusement à m'énerver cet Rebekah

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de voir l'épisode...Est-ce que je suis la seule à trouver que ça sent vraiment pas bon tout ça ???? Je dirais même pire, ça craint carrément !

    RépondreSupprimer
  6. Oui ça craint mais c'est ça qui est tellement bon!!! On ne s'ennuie jamais ;) Grrr on va devoir attendre le 19 avril pour la suite !

    RépondreSupprimer
  7. Raah !!! Z'avez vu comment il se termine cet épisode ? !!!!!!
    Pauvre DAmon !!!! Et est ce que vous avez vu le teaser de l'épisode suivant juste après ??
    Avec le dialogue suivant :

    Elena à Damon : Stephan pense que je ressens quelque chose pour toi
    Damon : C'est le cas ?

    ET COUPURE

    RAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ouiii je l'ai vu!! Je regarde toujours le teaser juste après avoir vu l'épisode. J'espère qu'elle dira oui!! Si Damon a encore le coeur brisé à cause d'elle, je lui fous des baffes! Et je veux un baiser aussi ! Boooouh on va devoir attendre encore 3semaines!!

    RépondreSupprimer